Compatibilité gel/vernis

elephunk

Nouveau Membre
Salut les filles !!

je me demande si le vernis a ongle et le gel uv sont compatibles

je souhaiterai égayer un peu mes poses mais pour le moment je n'ai pas de gel de couleur ni de peinture mais une tonne de vernis à ongle qui ne demande qu'a être utilisés !!

est-ce que vous avez deja essayé ??

à quel moment de la pose me conseillez vous de le mettre ? dois-je catalyser ? (je pense que non mais bon...)

merci de m'éclairer

a plus :rabbit:
 
Re : Compatibilité gel/vernis

Biensur que c'est compatible!

Tu l'applique après ta finition ... une fois que ta pose est terminée, et une le recouvre une fois sec, d'un top coat pour qu'il dure plus longtemps!
 
Re : Compatibilité gel/vernis

bien sur que c'est compatible, je fais souvent la french au vernis...
tu met le vernis entre le gel de construction et de finition tu le catalyse évidemment pour qu'il sèche.
voili j'éspère avoir dis juste :dcool:
 
Re : Compatibilité gel/vernis

ahhh c cool les filles, je pensais vraiment pas que ce serait terrible

mon gel french n'est pas tres blanc donc je vais pouvoir le faire au vernir

et je vais me lancer dans la déco, c tooopp

bisous a vous

et pour les autres, je prend tous les autres avis et conseils...
 
Re : Compatibilité gel/vernis

J'ai fais exactement comme les filles préconisent avec du vernis pailletée appliqué après mon gel de finitin et hop une touche de top coat... ca dure super ongtemp mais par contre pour l'enlever c'est la misère mon vernis n'a jamais voulu partir avec du dissolvant sans acétone donc j'ai pris le dissolvant avec acétone donc j'ai bouffé un peu mon gel au final... je ne sais pas si je vais retenter l'expérience à moins que cela ne vienne du fait que ce soit un vernis pailletée....
 
Re : Compatibilité gel/vernis

coucou
peut on mettre du vernis foncé en base pour en gros camouflé lé defo de la plaque, puis faire sa french au gel é ainsi de suite. Si oui comment faut-il procéder apré avoir appliqué le vernis faut laissé secher é mettre une couche de primer entre 2 ????
 
Re : Compatibilité gel/vernis

je ne sais pas qu on pouvais faire la french au vernis en faisant une pose en gel
 
Re : Compatibilité gel/vernis

Personne pour rep a ma question ??? snif
j'avais entendu parlé du vernis +le gel mais jamais essayé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut