compresseur airbrush

PerfectsNails24

Nouveau Membre
Bonjour voila jai acheter mon compresseur airbrush sur c discount je le reçois lundi normalement !!
Jattend aussi la peinture.
Le soucis cest que jai pas les moyens de payer une formation ...
pouvez vous me guider ?
ya t il quelques choses a faiee pour la première utilisation ?
Et pour le nettoyage comment sa marche ?
J'ai pas de produits spécial pour nettoyer ... en attendant comment le nettoyer ? Avec de l'eau ?

merci beaucoup de votre aide :)
et si vous pouvez me dire ou vous acheter vos peinture pochoirs ect .
 
PerfectsNails24 a dit:
Bonjour voila jai acheter mon compresseur airbrush sur c discount je le reçois lundi normalement !! Jattend aussi la peinture. Le soucis cest que jai pas les moyens de payer une formation ... pouvez vous me guider ? ya t il quelques choses a faiee pour la première utilisation ? Et pour le nettoyage comment sa marche ? J'ai pas de produits spécial pour nettoyer ... en attendant comment le nettoyer ? Avec de l'eau ? merci beaucoup de votre aide :) et si vous pouvez me dire ou vous acheter vos peinture pochoirs ect .

Bonsoir,
Pour se qui est du nettoyage, il y a des vidéo sur Youtube.
Tu peux employer du liquide lave vitre ou de l'alcool à 70%
avant de l'utiliser, démonte le comme ça tu voix comment s'est.
Il faut juste bien arrivé à doser la pression pour que la peinture arrive sèche sur l'ongle.
Mais y a plein de vidéo sur Youtube qui l'explique.

Si tu veux d'autre info, mets une photo de se que tu as achetée se sera plus facile.
Bonne soirée
 
bonsoir ,
merci de votre réponse ! :)
Voici mon compresseur airbrush + accessoirs
merci de votre aide :)
 
bonsoir perfectnails24,

je vois que vous avez fini par trouver votre airbrush.
En sachant que vous n'avez réservé le mien pendant une semaine, et même pas un message pour annuler la réservation.
je peux comprendre que le mien était trop cher pour vous.
mais tout de même, un message par politesse, pour annuler la réservation, c'etait très simple à faire.
bon entrainement


La politesse est sans conteste une valeur en perdition

carol
 
PerfectsNails24 a dit:
bonsoir , merci de votre réponse ! :) Voici mon compresseur airbrush + accessoirs merci de votre aide :)

Bonsoir,
Si je vois bien, tu n'as pas de cuve de décompression.
Lorsque tu as fini de l'employer, avant de le nettoyer, éteint le et continue à appuyer sur le pistolet afin d'enlever toute l'air qui est dedans. Ça évitera de rouiller.
Si jamais quand tu l'emplois il y a des goutes d'eau qui sorte, il faut que tu rajoute une petite cuve a ton pistolet.( sparmax sylver bullet) tu trouve ça sur eBay pour +~10€.
Car le compresseur aspire l'air de la pièce et si l'air est trop humide, cela fait de la condensation.

J'espère êtres clair dans mes explication :)
As tu d'autre question?
 
PerfectsNails24 a dit:
ah oui j'en ai pas ... Sa ce met ou ? Fiouf il en faut des choses ^^
Sa se met entre le pistolet et le tuyau.
Je préviens car moi j'ai achetée le mien y a 2 mois et la vendeuse ne m'avait pas parler de ça.
Hors chez moi il y a énormément d'humidité car j'habite a la campagne.
Quand j'ai voulu l'employée et que j'ai eu des goutes d'eau qui sortais du pistolet, j'étais dégouté.
Mais depuis que j'ai ça,plus de soucis. ;)
Teste d'abord comme ça et si tu as le même problème, commande le sur eBay, il faut 4jour mais coûte +~10€
 
Ahhh d'accord !
Je vais voir alors oui !
Hier j'ai essayer sur une capsule juste de pulvérisé !
hihihih , que c'est dur ^^ il faut dosé la puissance ....
merci en tout cas !
 
PerfectsNails24 a dit:
Ahhh d'accord ! Je vais voir alors oui ! Hier j'ai essayer sur une capsule juste de pulvérisé ! hihihih , que c'est dur ^^ il faut dosé la puissance .... merci en tout cas !

C'est pas évident il faut trouver le bon débit ;)
Moi je teste sur moi la tenue en french et en couleur complète avant de propose au cliente.
Si tu fais sur toi, n'oublie pas de commander des guide autocollant pour la french.
 
Oui de toute façon je vais m'entrainer avant de proposer au cliente !!
Mais fiouf faut pas appuyé trop fort mais c'est dur ....
j'en ai recu hier justement je vais tester demain =)
et je nettoie l'airbrush au produit a vitre aucun soucis =)
Pouvez vous me donner des sites où acheter peintures , pochoirs ect ?
merci beaucoup =)
cordialement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut