conaissez vous la marque MISS WATSON ?

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
bonjour les filles

je voulais savoir si quelqu un connaisait la marque de maquillage miss watson ?
c est du maquillage bio , de la même maison que couleur caramel

j aimerais avoir des avis sur ce produit car j envisage de la vendre dans mon salon de coiffure et de m initier au maquillage...
je vois la commerciale de cette marque demain

merci:)
 
Pas de reponse. ! Dommage....
 
bonjour les filles

je voulais savoir si quelqu un connaisait la marque de maquillage miss watson ?
c est du maquillage bio , de la même maison que couleur caramel

j aimerais avoir des avis sur ce produit car j envisage de la vendre dans mon salon de coiffure et de m initier au maquillage...
je vois la commerciale de cette marque demain

merci:)

bon bein finalement j ai pris ^^
 
je me rappelle plus je sais que c'étais pas trop cher pour du bio et les fards ont tenus longtemps sur ma main
 
coucou

alors mon impression , bah je suis fan !!!
c est pas trop cher en revente milieu de gamme quoi un poil plus cher qu en grande surface mais pas enorme
pour les prix les fards ils sont a 10 euros les crayons aussi
après tu as la base de teint a 25 , les fonds de teint fluide a 20 et les poudres minérales 20 aussi je crois elle sont top !!!
les rouges a lèvres c est 14 euros , ils ont de superbes couleurs qui tiennent vraiment bien je le garde toute l après midi , et les gloss 13 E
l eye liner est super bien aussi , enfin moi j aime beaucouo cette une gamme qui tient vraiment la route , super agréable a porter , lègère et bioque du bonheur pour ma part !!!
hesites pas si t as d autres questions je peux mettre des photos si ca interesse !

par contre rien a voir , connaissez vous un bon produit pour l appareil a tanning ?
je me penche la dessus aussi ...
 
merci beaucoup mimiche pour tes impressions ! tu n'avais pas de vernis à ongles à la vente ? oui c'est vrai que les prix sont sympas et tu as pris quoi comme coef ? (en mp si tu veux c'est mieux ) ! tu as reçu un présentoir avec le lot ? oui je veux bien des photos mais seulement si tu as le temps hein !
 
merci beaucoup mimiche pour tes impressions ! tu n'avais pas de vernis à ongles à la vente ? oui c'est vrai que les prix sont sympas et tu as pris quoi comme coef ? (en mp si tu veux c'est mieux ) ! tu as reçu un présentoir avec le lot ? oui je veux bien des photos mais seulement si tu as le temps hein !

si il y a 2 vernis avec le look hiver , ils sont a 10 euros un rouge et un beau violine ,
pour les prix j ai appliqué ce qu ils m on conseillé , je sais plus le coef !
euh oui les photos je ferais quand j aurai 5 min a perdre ! lol

pour le Tan non non j ai pas l appareil encore , tu connais un peu ?
tu peux me conseillée
 
merci mimiche ! ben juste 2 vernis ?? et oui prends ton temps pour les photos ! alors pour le bronzage au tanin tu as Sun institut apparemment c'est pas mal mais cher il faut vraiment avoir la clientèle pour un bon retour investissement sinon tu as aussi sunflash de corpoderm au niveau du tarif c'est pratiquement la moitié mais à voir car la différence avec sun leur produit est un activateur de mélanine alors que les d'autres sont des autobronzants donc à voir ce que tu recherches vraiment ! voilà bonne recherche et tu en as pour combien au total pour le maquillage ? tu as pris la gamme complète ?
 
salut

oui seulement 2 teintes de vernis pour le look hiver , il y aura 2 autres looks qui vont sortir !
oui j ai pris la gamme complète en ouverture de compte avec un produit a la reference et après j ai recu le look hiver avec 3 produits a la ref

oui pour le tan , je recherche je m ' informe ,effecivement on m as dis que sun institute était super mais c est hors budget pour moi !
on m as parlé de Riviera Tan , tu connais ?
 
J'en ai aussi entendu parlé et apparamment c'est pas mal aussi ! c'est à toi de faire ton choix et tu fais venir les commerciaux et ils te feront un test ou sur toi ou sur une personne que tu auras choisie et là tu verras bien la différence et tu pourras mieux faire ton choix !
 
merci pour tes informations j ai contacter Riviera Tan en premier je verrais bien !
 
Bon jour, justemet moi aussi quis interessé par miss w je revois la commerciale le 30 et me fait aussi une presa sur l'atelier des délices! en est tu tjs contente?
 
les produits sont très bien , moi je viens juste d arreter avec eux , car les ventes était un peu dur avec ma clientèle !
par contre j ai fais des journées animations qui on très bien marché !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut