Concealer - Fit Me de Gemey-Maybelline

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Concealer - Fit Me de Gemey-Maybelline - Concealer - Fit Me de Gemey-Maybelline

Afficher la pièce jointe 679273

Dans la vie, il est important de prendre soin de soi pour installer l’équilibre. Ainsi, pour un bien-être continu, laissez les effets positifs des correcteurs/cernes de la marque agir sur vous, plus particulièrement votre visage.

À la texture liquide, le produit de la marque est présenté sous forme d’appli-mousse afin de faciliter l’application. À la formule bien pigmentée, le produit est en parfaite harmonie avec la teinte de votre peau. Ainsi, il peut...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

J'ai acheté ce produit chez Stockomani il y a peu de temps (1 mois ou 2) car je voulais vraiment voir si ce qu'on disait sur lui était vrai.

Je sais qu'à force de l'utiliser il dessèche le dessous de l'oeil. Je ne l'ai appliquer qu'une fois pour le moment donc je n'ai pas de soucis pour le moment à ce niveau.

Il ressemble à beaucoup d'anti cernes puisqu'il est dans un format tube avec un applicateur mousse que je trouve très simple d'utilisation et beaucoup plus pratique.

DSCF2128b.JPG
DSCF2129b.JPG
J'ai pris la teinte 10 mais je la trouve encore trop foncée pour ma carnation. Je suis actuellement bronzée donc il est bien mais avec ma couleur de peau l'hiver, il ne sera plus adapté.

Niveau couvrance et bien elle est parfaite. Il s'applique très facilement et ne file pas du tout dans les petites ridules. Il a très bien tenu au cours de la journée. Je l'ai poudré comme tous ces congénères et il est vraiment top !

C'est un super anti cernes et c'est vraiment dommage qu'il soit asséchant pour le contour de l'oeil car c'est une pure merveille !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut