Conception et impression de flyers et publicités : Échanges et conseils

nutsnuts

Prothésiste Ongulaire
Bonjour

Comme la plupart des discussions date d'il y a longtemps je propose une discussion sur la création et l'impression de nos flyers et autre publicité.

Cela nous permettra d'échanger nos idées, de donner nos avis et d'aider à la conception et à l'impression.

Ci joint voici mon premier flyer que je viens de créer sur powerpoint car je suis expert de part mon ancien métier avant prothésiste ongulaire qui était secrétaire médicale. Une fois terminé je l'ai enregistrer au format pdf et je m'apprète à l'envoyer en impression sur le site "ingimpression" ils sont super niveau prix et il conseil avant commande ce que tout le monde ne fait pas.

Ci joint ma maquette.

J'attends vos commentaires.

A bientôt.

Cynthia - Mes limes & l'ongle
 

Pièces jointes

  • flyers mes limes et l'ongle physiaderm.pdf
    226.4 KB · Affichages: 344
c'est bien fait, bravo à toi !!!!
 
conseils

Etant graphiste, je m'occupe aussi bien de la conception que de l'impression pour celles qui seraient intéressées...

un petit conseil : à la phrase : "
Pose de vernis uni, french, fantaisie, permanent, beauté des mains, des pieds et pose de faux ongles en gel ou en résine. "
Je l'espacerais des bords, car attention à la coupe !!

et concernant les photos, j'en choisirais de meilleure qualité, surtout celle des pieds, et sur la première page je mettrais deux photos différentes, car là, elles montrent le même produit... après les goûts et les couleurs...

et encore une toute petite rectif, avant les points de suspension, on ne met pas d'espace (première et seconde page)

ne voyez pas cela comme des critiques mais plutôt comme des conseils...
bonne soirée
Sonia

www.pixellecom.fr
 
Pour ce qui est de la phrase le mec qui imprime ma dit ok pour le découpage.
Pour les photos je sais pour la première page c quasi les même mais je voulais absolument en violet et j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais et pour la photo des pieds c la meilleure que j'ai trouvé pfff.
Et pour les trois petits points je sais qu on doit coller mais je trouve ca moche lol
 
Pour ce qui est de la phrase le mec qui imprime ma dit ok pour le découpage.
Pour les photos je sais pour la première page c quasi les même mais je voulais absolument en violet et j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais et pour la photo des pieds c la meilleure que j'ai trouvé pfff.
Et pour les trois petits points je sais qu on doit coller mais je trouve ca moche lol

c'est qoui les tarifs pour la création ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut