Congés

Zarounette

Chevronnée
Bonjour à toutes,

Alors voila mon probleme, je suis actuellemtn en deuxieme année de BP et à partir du mois de mai je pourrais avoir mes 5 semaines de congés mais mon contrat se termine en octobre. J'ai dc demandé a poser 4 semaine en aout car travaillant ds un quartier ou les commerces ferment au mois d'aout et que nous avons fermé au mois d'aout l'année derniere je pensais que ca serait possible, deplus ma reponsable était d'accord et ne voulait poser que 2 semaines elle. Mais ca nous a été refusé, cet année ils veulent ouvrir, dc nous devons partager le mois d'aout. Ma premeire question est : Ai je le droit de rester seule en tant qu'apprenti ds l'insitut?

Ensuite j'ai decidé dc de psoer les 2 derneires semaines de juillet et les deux pemiere d'aout le quartier etant clame ma presence n'est pas une necessité pour ma responsable, mais apparement ca fait trop, donc je ne comprends pas quand je vais pouvoir poser mes 5 semaines. Apres ma responsable pense que la direction va me les imposer en septembre pr ke je finisse mon contrat plus tot hors j'ai en plein moileu du mois de septembre une semaine complete de cours (j'ai cours juste les lundi en tps normal) de maquillage , peut ton m'imposer des vacances alors que je suis en cours?

Merci pour vos reponses.
 
Re : Congés

te laisse pas faire! choisi ce que tu veux toi, demandes conseil a quelqu un qui s'y connais bien souvent on est soumise a leur "desirs" a ces mesdames ........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 5
Vie pratique 4
Vie pratique 26

Ca peut vous intéresser:

Haut