Congrès esthétique 2013 covoiturage

rose09

Rose
Coucou les nanas,voila je vais au congrès de l'esthétique le dimanche 7avril avec mon ami et j'aurais souhaité savoir si 2 personnes seraient intéréssés pour venir avec nous afin de diviser les frais de kilométrage?
 
je ne suis pas du tout de la meme region que toi, mais il est ou ce congrés ?
 
bonjour rose09. j'habite pres d'arras et je vais egalement assister au congré avec une copine. nous serions interessé par ton offre de covoiturage. Tu est de ou exactement?
 
ok, super. combien de place dispo a tu? nous sommes a 2 , peut etre 3.
Et combien demande tu pour le covoiturage?
 
donc j'ai 3 places si vous êtes 2 ça fera 37euros par personne et si vous êtes 3 ça fera 29euros :)
c'est assez rentable lol pour le déplacement.Vous avez vos places?
 
Bonjour, rose 09, oui nous avon deja nos places. que comprend tu dans les 29 € car j'y suis allé l'année derniere et en comptant la route arras paris + peage + parking, ca nous est revenu a environ 33 € par personne et nous etions a 3.
 
bonjour frany c'est le péage+ l'essence en partant de audruicq .C'est sure en partant d'arras ça vous reviens moins cher.Mais comme moi j'ai déjà 1h environ pour arriver à arras c'est ça qui fais la différence
 
apres en avoir discuté avec mes amies, pour nous ce n'est pas interessant de partir en covoiturage avec toi, désolé, bon salon, ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut