congrès esthétique 2013

petite fée 68

Nouveau Membre
Coucou , j'aimerai savoir qui ira au congrès 2013 ? moi j'y vais :) , et pour celle qui connaissent , dite moi ce que vous avez aimé et pas aimé ,et des renseignements sur des offres et comment ça se déroule !
 
Bonjour je crois qu'il n'y a pas de places gratuites. par contre avec vos fournisseurs exposants il y a des entrées moins chers. le code c'est AB43CD. Il faut aller sur internet.
 
Je suis allée au congrès il y a deux ans et sincèrement c'est vraiment génial, beaucoup de marques sont présentes on peut faire beaucoup d'affaires que se soit pour le maquillage avec make up, les ongles... les prix sont attractifs impossible de repartir les mains vides. De plus les conférences sont très intéressantes bref j'y retourne très certainement cette année. Par contre oui contrairement au mondial spa il n'y a aucune entrée gratuite pour le congrès même en demandant aux fournisseurs par contre il y a un code promo qui fait passé la place de 40eu à 16eu pour une journée ce qui est franchement pas mal.
 
Bonjour !!!! dites moi , pour le code fournisseur, il demande pas de justificatif si on les achète comme ça ??? c'est peut être bête comme question, mais je la pose quand même :)
 
Bonjour !!!! dites moi , pour le code fournisseur, il demande pas de justificatif si on les achète comme ça ??? meme question
 
Coucou les filles, Je pose la meme question, est ce quil demande un justificatif si on utilise le code fournisseur? Apparement l'année derniere cetait pas le cas, est ce de meme cette année? Parce que si cest pour utiliser le code et qu arriver la bas il demande un justificatif pas cool du tout :(
Merci pour vos réponses!
 
Également intéressée par la réponse a cette question. Que ça ne fasse pas comme pour les étudiants ou il faut présenter un justificatif.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut