Connaisez vous des marques de gel soak off de bonne qualité?

maelliana

Membre Populaire
Bonjour

J'ai acheté mes premiers gel soak off chez NED
Je suis deçu du gel make up et du gel de construction

Même en les mettant au frigo, ils sont assez liquide .

Je suis debutante et comme il me faut plus de temps pour poser le gel, le temps que je depose ma main pour catalyser j'en ai plein dans les cuticules ou alors le bombé qui se met sur le côté ... bref la galere!

Je ne sais pas si tout les gels soak off sont de la même texture liquide ... mais si vous pouviez me conseiller ça serait super!

L'ideal serait des gels de textures bien epaisent:grin:

Bonne journée
 
Re : Connaisez vous des marques de gel soak off de bonne qualité?

en fait les gels soak off sot liquide car ils ne se construient pas et s'appliquent fins, il faut faire attention à ne pas trop en mettre et ne pas dépasser, d'où l'importance qu'ils soient bien pigmentés pour ne pas à avoir à en mettre plus de deux couches fines en catalysant successivement
 
Re : Connaisez vous des marques de gel soak off de bonne qualité?

en fait les gels soak off sot liquide car ils ne se construient pas et s'appliquent fins, il faut faire attention à ne pas trop en mettre et ne pas dépasser, d'où l'importance qu'ils soient bien pigmentés pour ne pas à avoir à en mettre plus de deux couches fines en catalysant successivement
merçi pour ta reponse
effectivement le gel make up est tres peu pigmenté je dois en mettre 3 fois s pas plus pour qu'on voit plus le tips
faut que je maitrise ... entrainement entrainement
 
Re : Connaisez vous des marques de gel soak off de bonne qualité?

mélange bien le gel pour faire remonter les pigments, bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut