Lyon-Rhône-Alpes connaissez-vous ce centre de formation?

fanny2404

Membre récent
salut à toutes,

je suis en train de voir les différents centres à lyon ainsi que les tarifs et je voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait Make Up Nails? Car les tarifs sont pas trop mal...
 
Coucou, j'ai été voir leur site et leurs réalisations ne sont franchement pas top : manque de sourire, pas de pinsh, non respect du 1/3-2/3...
Pour un tarif abordable tu as Sobernail's, qui d'ailleurs est présente sur le forum, qui elle est une artiste. Elle bosse avec des produits top. J'ai été formée chez elle, et je ne le regrette pas.

Des fois il vaut mieux mettre 200€ de plus et avoir une formation de qualité que de jeter son argent par la fenêtre et devoir repayer des formations derrière...

Edit : et en plus ils mettent des trucs au programme reservé aux titulaires d'un cap esthétique : spa des mains, bain parafine, manucure tiède, etc...
 
les trucs réservés au cap esthétique je crois que c'est pour la formation 4 semaines non? pour 1, 2 ou 3 semaines il n 'y a pas ça.... merci de ton avis je vais prendre en compte tout ça... Ps: vu que je ne suis pas du métier, qd tu dis non respect du 1/3-2/3 ça veut dire quoi?
 
dans la formation d'une semaine ils utilisent le terme "manucure" de base,encore à ce jour la manucure est reservée aux estheticiennes (soins sur ongles naturels pose de vernis sur ongles naturels soins/bains des mains etc) le detail de formation est tres flou de mon propre avis,la formation d'une semaine tu n'apprends à poser que sur capsules c'est a prendre en compte...et toujours comme mamzelleclaire les photos ne representent pas une pose correcte et belle de ce nom par rapport à d'autres bonnes formations telles en effet que Sobernails pour la region lyonnaise.

Ps: le terme 2/3 1 /3 concerne les proportions de la french qui doit representer dans les normes esthetiques 1/3 de l'ongle et la plaque les 2/3 .Sans compter un joli sourire pour tracer la french qu'on ne retrouve pas ou assez mal fait sur les ilustrations du site.Je pense qu'au niveau esthetique il suffira de comparer ces photos avec celles du site de sobernails pour avoir le resenti pro d'un coté plus que de l'autre.
 
merci à vous 2 pour tout ça... c'est vrai que lorsqu'on n'y connait rien, on a l'impression que les photos de chaque centre se ressemble, on ne voit pas les erreurs... c'est pour ça que c'est dur de comparer.
Bon je laisse tomber celui-là alors, vous m'avez convaincu!
 
et tu peux regarder la galerie de tyanna pour te faire une idée de ce qu'on peut faire avec de la motivation et une bonne formation... ;)
 
Les vrais bons centres de formation sont rares... Mais oui quand on voit le boulot de certaines stagiaires de Sylvette, ça fait rêver... (J'en suis loin mais j'ai besoin de temps pour y arriver)
Voilà, dis nous quand tu auras choisi :)
 
Haut