Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

je ne connais pas cette marque, je peux pas t'aider

Par contre meme en commandant chez ned + les frais de ports , tu en aurait pour le meme prix finalement
 
Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

bonjour,

je ne connais pas, mais tu as quasiment le meme prix sur les sites des filles du forum... et qui eux ont étés tester et son fiable....

flynails, adnails, julie gel uv discount....
 
Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

Avec les frais de port et la tva j'arrive à 17€... Et sur le site de Julie j'ai pas trouvé le gel camouflage...
 
Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

tu as bien choisit sur naility il as un rendu trés naturel et trés agréable à travailler, par contre il n'est pas assez couvrant à mon gout pour les ralongements de plaque.

Moi je commande celui de C'NAILS "le camoufflage" texture légèrement épaisse pour le travailler en renverssé c tip top !

Pas cher en plus et les fdp chez c'nails sont plus que raisonnbles.

Je t'invite à découvrir le site de "Cindou" membre du fofo, tu vas adorer ! Ya un petit cadeaux simpa à chaque commande même si petite.

Sinon sur naility, moi je prend le monophase, le primer et le finition : top qualité !

Ongle4u aussi ça a l'air bien, j'ai commandé un super pinceau gel chez eux.

Bises a+
 
Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

Ok les filles, je prends note pour ma prochaine commande... Zut c'est justement pour faire des rallongements de plaque que j'en ai besoin !!!
 
Re : Connaissez-vous ce gel de camouflage ?

le cover pink de naility est top et pas cher. sur le lien donné plus haut on le trouve facilement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut