Connaissez vous ibd et qu'en pensez vous ???

Ludivine91

Nouveau Membre
Coucou les filles !
J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience ;)) je suis actuellement en fin de formation et m'apprête à acheter mon matos . Seulement, avant de faire la formation j'étais une fan d'OPI et la formatrice (très douée ) ! bosse avec des gels IBD... Pour elle le n 1 mondial au niveau qualité , prix , facile à travailler.... Ses vernis permanents sont également IBD et un peu de gelish, et shina glase ( pardon pour l'orthographe !!!)
Connaissez vous ? Qu'en pensez vous ? Et à quel prix les avez vous ?? Merci beaucoup à vous d'avance ;)))))
 
Je pense que tu n'entendras que du bien de ibd! Perso je ne pose que sur moi: j'ai fait du gel (naility), j'ai arrêté plusieurs mois, je me suis mise au vp et grace à la vilaine @Marie-L je me suis mise aux gels ibd. Eh ben tu peux y aller, c'est du solide, pratiquement aucun décollement (je suis pas une pro!), agréables à travailler. Pour le moment je n'en pense que du bien. En plus ils font des kits d'essai en pots de 7ml.
 
Moi aussi je bosse avec Ibd est ils sont tip top tenu parfaite et facile a travailler :)
 
Merci pour toutes ces réponses aussi rapides les filles !! Je ne connaissais pas ce site et je suis agréablement surprise ;))) ça me rassure énormément je pars donc plus sur ibd que sur opi !! Et je vais abuser.... encore une petite question ou vous fournissez vous ?? Avez vous des plans pour acheter Tout Tout Tout ... Les machines et les produits ;)) merci encore c'est hyper rassurant ;)))
 
geronimo25 a dit:
Aline, pourquoi tu dis qu'il faut dompter le bonder?

Lorsque l'on en met un tout petit peu de trop tu obtiens des décollements c'est fatal. Et la couche grasse il faut "l'essuyer" mais moi je l'ai jamais fais et no soucy.
 
J'ai longtemps eu des décollements et ça y est, j'y suis maintenant ... Mais je crois que j'en mettais trop.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut