connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

nayel77

Membre Actif
je m'explique j'ai une cliente qui me dit quand je lui fais sa pose "tiens le gel se présente sous 2 formes" ?
alors je lui dis ben qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
elle me dit ben je fais mes ongles à paris (dans un arrondissement où il y a bcp de coiffeurs afro, si vous voyez ce que je veux dire :oops:) et ils me font mes ongles en gel uv avec de la poudre et ils me les mettent sous la lampe uv.

alors Kesako cette technique que je ne connaissais pas car moi je ne connais pas de gel en poudre mais la résine je la connais en poudre sauf que dans cet endroit ils appellent ça "gel uv"
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

Et oui il y a partout des gens qui se croient plus malin c'est une histoire qui m'est également arrivée, dans cet arrondissement ils font des poses de résine avec une finition gel uv, je pense que le niveau de communication (Afro, Asiatique, Franco) fait que les choses ne sont pas correctement expliquées aux clientes.
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

il existe effectivement des gels en poudre, méthode Fly-On de chez You
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

ah bon je ne connaissais pas les gels en poudre et ça nécessite de passer sous la lampe uv ?
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

Et oui il y a partout des gens qui se croient plus malin c'est une histoire qui m'est également arrivée, dans cet arrondissement ils font des poses de résine avec une finition gel uv, je pense que le niveau de communication (Afro, Asiatique, Franco) fait que les choses ne sont pas correctement expliquées aux clientes.

ben ma cliente m'a dit qu'il n'ont même pas fait une finition en gel uv. j'ai eu du mal à lui enlever les 2 derniers doigts qu'il lui restait et je ne comprenais pas pourquoi car elle m'avait dit c'est du gel mais c'était tout jaune et super épais. et en plus elle m'a dit l'odeur était très forte et les filles portaient des masques pour bosser
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

bonjour pour tai question il lui ont peux etre mis plusieur couche de se produit ce qui ce fait tres souvent danscertains centre mais bon cest pas top
 
Re : connaissez-vous la résine qu'on passe sous la lampe uv ?

moi je peu te dire que je suis du Québec et j'ai commencé à faire cette technique c'est les produits "Le chat" et c'est vraiment du gel et une étape de poudre et c'est vraiment plus résitant que seulement le gel uv
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut