connaissez vous les produits natura brasil ???

sensass'beauté

Nouveau Membre
coucou les filles,
je voulais savoir si vous connaissez la marque NATURA BRASIL
se sont des produits de soins natuels avec des actifs qui viennent du brésil.
qu'en pensez vous je pense que je vais adopter ces produits ca sens bon, les textures sont si douces et agréable... le bonheur
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

oui j'en ai deja entendu parler. Surtout du fait qu'ils sont bios!!!
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

oui je connais, tu peux y aller les yeux fermer, c'est de la bombe.

J'utilise toute la gamme, l'odeur est discrete et tres agreable quand a la texture c'est du bonheur c'est top
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

j'en ai entendu parler! il parait qu'ils sont super!
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

je les utilise donc si tu as besoin de renseignement n'hesites pas
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

vous pouvez en dire un peu plus sur c produits ?? a quoi ils servent et les tarifs et ou les trouver
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

Je pense devenir conseillère, organiser des boutiques a domicile pour présenter ces produits
je vous tiens au courant
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

bonjour, alors as tu signer pour devenir conseillère chez eux car je me tate aussi ....

désolé de faire remonter un post aussi ancien :42-baby:
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

je ne sais pas où tu en es dans ta réféxion car le message date mais moi je me suis lancée et j'en suis super contente.Les produits plaisent beaucoup et la mentalité de la société est complétement différente par rapport à d'autres sociétés car nous sommes encadrées avec des formations,un soutien de notre responsable (salariée de l'entreprise donc ne vit pas que grace à nos ventes) et vraiment un super esprit sans pression.
N'hésites pas en plus l'investissment est minime et vite remboursé!
N'hésites pas à me contacter si tu veux plus d'infos!
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

Non ,j'ai pas signé avec eux finalement mais avec Qualinat .... dont les produits sont labellisés et sans produits chimiques/OGM/pas testés sur les animaux/pas de pétrochimie/emballage recyclé/pas de parabens ...
J'avais une demande de produits éco-responsable et labellisé donc je suis partie avec eux en plus de frédéricM ...

voilou
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

salut
es tu contente de la marque qualinat?
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

:w00t1: oui beaucoup !!!!!! les senteurs sont à tomber et les textures des crèmes laissent un fini satiné et velouté à la peau ...
J'ai certaines clientes qui étaient en demande d'une marque " labellisée" sans conservateur chimique /ni parabens .... c pour cela que j'ai choisi en plus cette marque et elles en sont ravies :plage:

voilou
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

je recherche une marque comme celle ci mais quand je vais sur le site de qualinat, je ne peux pas acceder a la partis recrutement, je sais pas comment faire , tu pourrais men renseigner. si tu veux rejoint moi sur mon msn à
ambassadrice-avon@live.fr
tu pourrais ainsi me dire comment fonctionne la société
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

:Dancing_wub: salut les filles !!!
alors après avoir rencontré une fille de ma région qui bosse avec Natura Brasil ( elle est super sympa :hi: d'ailleurs ) , j'ai signé avec eux tout compte fait car j'ai pu tester les produits :dlaugh: et ils sont vraiment géniaux ... les textures , les senteurs ...

Pas de label , mais un fort engagement vers le développement durable et social , la protection et développement biodiversité , marque naturelle et équitable ...ça ,au fait de pouvoir voir et toucher les produits ....wwwaaaoooouuuhhhh ....

voilà quoi alors pour celle qui sont comme moi esthéticienne à dom', y a pas de format cabine mais bon en définitivement c pas gênant ...

je ne garde donc que 2 marques l'une naturelle équitable et l'autre phytocert ....
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

Super Mira ça fait plaisir de voir ton commentaire.

C'est vrai que dès qu'on découvre nos produits on peut que craquer comme tu dis les textures et surtout les senteurs sont vraiment très originales et nous font voyager je trouve.
et les clientes sont aussi surprises et ravies!

Bienvenue chez Natura!
 
Re : connaissez vous les produits natura brasil ???

:fier: merci vivi !!! en plus la mentalité de la boite est géniale donc franchement aucun regret :happy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 3
Tatouages 3
I
Tatouages 15
I
Tatouages 28
Tatouages 12

Ca peut vous intéresser:

Haut