connaissez vous OPI et Creative???

R

Reve

Guest
:clap3: coucou

voila je travaille depuis longtemps avec OPi je sais pas si vous connaissez les produits sont chers mais c ets de la qualité .
biensur je leur prend que l essentiel soit la résine primer etc.....
ensuite chez boydiffusion capsules deco de peggy sage ou professionails ,dissolvant ,tipps off etc ....
qu en pensez vous ?
il y a aussi créative mais le soucis c est que c est encore plus cher que OPI deja que OPI c est cher je reste sur opi je pense.....
vous connaissez ces marques la?
qui travaille avec?

bis
 
Re : connaissez vous OPI et Creative???

bjr

je travaille avec creative, gel resine beaute des mains et des pieds, mais je teste en ce moment la resine absolute de Opi et je dois dire que je suis emballé...... je ne connais pas leur gel.

joelle
 
Re : connaissez vous OPI et Creative???

coucou joelle :clap3:

pour ma part je suis experte en opi car mon ex patronne ete la commerciale de chez opi donc je connais bien:spinny:
en ce qui concerne les gels opi je te le dis honnetement c est pas au top car si tu veux il y a pour une pose differents gels a utiliser et pas en pot mais en tube assez compliqué a appliquer donc pas génial si tu veux mon avis mais niveau résine ils sont au top moi j utilise la formula 3000 de opi elle est au top ,elle est microporeuse donc laisse respirer l ongle naturel elle existe en rose blanche , tres claire et naturelle
voila
bis bis:fier:
 
Re : connaissez vous OPI et Creative???

elle ne seche pas trop rapidement la formula ?

je teste actuellement sur moi la resine ABSOLUTE elle est cremeuse et se place bien, je n'ai aucun decollement et pourtant le ratio je suis pas toujours au top !

je connais le commercial d'OPI Ouest, il est tres gentil

j'envisage serieux de changer de resine creative perfect pour celle de OPI....

joelle
 
Re : connaissez vous OPI et Creative???

re coucou

le commercial tu parles de pierre?