connaissez vous ses sites

fidjy1628

Membre récent
Je viens de passer ma premiere commande chez Moreforyournails,
J'ai pris plusieurs décos et 1 gel de couleur afin d'éssayer pour voir la qualité....
On verra quand j'aurai ma commande... :rolleyes:
Bisous
 
J'ai commandé il y a quelques petits mois sur moreforyournails. C'était des capsules prédécorées. Le service client vous répond dans la journée car j'avais eu ma commande payée mais pas validée une erreur de chez eux donc rectifier aussitôt puis ensuite au bout d'une semaine rien reçu donc je les contacte réponse dans la journée (on me réexpédie ma commande mais à mon avis c'était un oubli de leur part) et deux jours après je la recevais. Je ne connais pas leur gel mais ils sont très réactifs donc si j'ai besoin de recommander à nouveau je le ferais... Voili voilou
 
salut, je vais chez artisanails le mois prochain( nouveau magasin a eghezée) chercher des résines nfu oh et autres je vous dirai ce que j'en pense après.
 
Des nouvelles de morefornails,
je vous préviens juste que j'ai réçu ma commande cher "moreforyournails" et que je suis super contente ,
avant de payer j'ai sonné pour avoir qques infos , la dame etait super sympa , c'etait un jeudi, elle m'a répondu de suite , j'ai payé le vendredi et mardi j'etais livrée , j'ai pris plusieurs décos et 1 gel pour voir la qualité et je pense que j'en reprendrai car j'ai fais une pose et le gel couleur etait bien , il faut juste bien le mélanger avant mais en 2 min il etait bien sécher , bien opaque, pas assez épais comme j'aime mais pas trop liquide non plus ! Pour 4€ le gel couleur je suis satisfaite !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut