connaissez-vous un bon durcisseur??

Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

bonjour
oui herome bleu a une bonne reputation!!
j'ai pas trouveé le prix du herome bleu sur le site donné sur cette discussion!
quelqu'une le connais?
merci!
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

Non, non.

Le Toughen Up de Creative n'en contient pas. Pour Hérome et Mavala (lequel ? le durcisseur Mavala Scientific n'en a pas en tous cas) je ne suis pas sûr non plus qu'ils en contiennent.

je t'assure que le durcisseur mavala en contient (le nom exact ça ????), et bien evidemment sûrement pas tous ça je pense bien, pour creative je n'en sais rien personne ne l'a cité, ensuite reagrde un petit peu les autres marques tu te rendra très vite compte que beaucoup en ont (ceux qui durcissent vraiment). Et hérôme je ne sais pas peut-être que tu n'as pas lu les ingrédients, mais c'est bien écrit sur le bleu et le rouge qu'ils en contiennent.
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

pour le prix/ je viens de voir que sur e bay il n'est pas chère je vous met les liens:

la il y a le herôme rouge et le bleu ensemble:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280117252188&rd=1&rd=1

la juste le bleu:
http://cgi.ebay.fr/HEROME-FORT_W0QQitemZ280125241093QQihZ018QQcategoryZ114775QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


voilà les copines

Par contre ne jamais mettre le rouge apres une depose sinon aie aie aie
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

pour le prix/ je viens de voir que sur e bay il n'est pas chère je vous met les liens:

la il y a le herôme rouge et le bleu ensemble:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=018&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=280117252188&rd=1&rd=1

la juste le bleu:
http://cgi.ebay.fr/HEROME-FORT_W0QQitemZ280125241093QQihZ018QQcategoryZ114775QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem


voilà les copines

sla:clap3:ut les filles

suis allez voir une pose de gel french a sephora samedi apm et devinez quoi!
j'ai trouvé da&ns les rayons herome et le prix : 12€ 50!
voila donc ebay est pas moins cher !! :p

a bientot!!
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

Salut les filles

je ne comprends pas tout je suis nouvelle prothésiste depuis peu et je vois que vous parlez d'un durcisseur.
vous le mettez quand à la fin au début, sur une pose de capsule, chablons?
Je connais une dame qui se fait l'entretien de ses ongles toutes les 4 semaines, elle n'a jamais un ongle cassé, elle dit que sa prothésiste ongulaire lui met du gel mavala, mais j'ai regardé sur le net je n'en trouve pas. Serai-ce du durcisseur mavala qu'elle lui met, et peut-on le mettre aprés le gel de finition ?

merci de votre réponse les filles
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

Salut les filles

je ne comprends pas tout je suis nouvelle prothésiste depuis peu et je vois que vous parlez d'un durcisseur.
vous le mettez quand à la fin au début, sur une pose de capsule, chablons?
Je connais une dame qui se fait l'entretien de ses ongles toutes les 4 semaines, elle n'a jamais un ongle cassé, elle dit que sa prothésiste ongulaire lui met du gel mavala, mais j'ai regardé sur le net je n'en trouve pas. Serai-ce du durcisseur mavala qu'elle lui met, et peut-on le mettre aprés le gel de finition ?

merci de votre réponse les filles


Le durcisseur se met sur les ongles naturels juste après la dépose, lorsqu'ils sont un peu abimés ou mous. pas après le gel de finition! Il est fait pour les ongles naturels...
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

merci je pensais que l'on pouvait le mettre sur le gel de finition
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

moi je connais une bonne recette de grand mère qui marche très bien croyez-moi ^^
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

c quoi ta recette hihi
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

achetez un citron et coupez le en laissez enfoncé vos ongles dedans chaque soir pendant quelque temps je vous garantis qu'au bout d'une voir deux semaines ils sont extrèmemet dur :cool:
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

pas de quoi sa durcit et renforce la couleur blanche au bout de l'ongle :wub: sa marche très bien !!
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

Par contre ne jamais mettre le rouge apres une depose sinon aie aie aie
tu veux dire que le si le rouge se pose aprés 10jours, le bleu, peut s'appliquer, juste aprés la dépose?
pour l"hérome bleu, il est dit dans la déscription qu'il ne contien pas de résine TSF, j'ai fait des recherche sur le net , je n'ai rien trouvée a ce sujet!
ppourriez vous m'en dire plus?
Minstyl Institut de beauté - Evry 91 Essonne | Phyt's - Esthederm - Guinot - Herôme - C.Caramel |

Ce produit a rendu Herôme célèbre !
Ce durcisseur pour ongles garantit des ongles forts et longs après un traitement de 14 jours. Le durcisseur fort pour ongles est exempt de résine TSF (ce qui réduit le risque d’allergie) et peut également être utilisé comme base.
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

alors quelqu'un a essayé ?
alors moi j'ai essayé le citron sauf que je le presse et je trempe mes doigt tous les soir et ca marche super bien

la actuellement j'ai fais une depose suite a une hospitalisation et je le fais tous les jours ca fait 5 jours et mes ongles commence a reprendre des forces voilou !!!
 
Re : connaissez-vous un bon durcisseur??

mercis rachida06 mais c'est pas pour ma consomation perso mais pour mes modéles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut