connaissez-vous??

passion d'ongle

Nouveau Membre
Coucou tout le monde pouvez-vous me dire, vous les belges, si vous connaissez les produits professionails??? les gels??? surtout:dsmile:
Dites-moi votre avis car je suis prete à aller acheter ses produits-là :fool:
Merci.....................
 
Re : connaissez-vous??

Coucou tout le monde pouvez-vous me dire, vous les belges, si vous connaissez les produits PROFESSIONAILS??? les gels??? surtout:dsmile:
Dites-moi votre avis car je suis prete à aller acheter ses produits-là :fool:
Merci.....................
Appremment pas bcp de personnes ne connaissent les produits :japi:
 
Re : connaissez-vous??

tres cher mais bons produits
 
Re : connaissez-vous??

Je viens de faire ma 1ère pose (sur moi, mais 1ère pose quoi qu'il en soit) avec les gels professionails.
C'est vrai que j'ai mis le paquet côté fric (186 € poiur primer + gel de base + french + gel de construction + gel de finition + carrés de coton + un outil à marbrer + 1 pinceau + dissolvant sans acétone + désinfectant + nettoyant pour pinceau + outil piercing).

Mais tout me parait plutôt pas mal, même si j'ai pas vraiment d'élément de comparaison... : pour une première fois, c'est pas la perfection, mais si les produits avaient été merdiques, je pense que ce serait carrément catastrophiques.
 
Re : connaissez-vous??

onglerie.be (confort mask +/-35€ et identique au Unicum mask professionails qui lui fait 90€ pour la même quantité a savoir: 50Gr)
 
Re : connaissez-vous??

C'est sûr : la différence est flagrante.
Mais le problème avec l'onglerie, c'est qu'ils livrent par transporteur. Or je bosse (et oui, les ongles, c'est pas mon métier) et forcément je ne suis pas chez moi la journée.
Si encore j'étais sûr du jour où ils livrent, je pourrais donner mon adresse au boulot .....
 
Re : connaissez-vous??

c'est vrai c'est embêtant nous pour cela on a bcp de chance on prned kiala
 
Re : connaissez-vous??

bonsoir,je suis belge et c'est vrai que c'est une des meilleurs gamme de produits il n'y a aucun doute paty
 
Re : connaissez-vous??

justement ils sont pas cher du tout pour la qualité ! franchement ils sont nickel
 
Haut