Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)bonjour à tous,

Voici un exemple à ne pas suivre...conséquence de remplissages faits sur des décollements et apparement des caps mal collées (bulles d'air). Sur un doigt on a même collé une caps sur une onycholyse!!!

:hi:onycholyse sur tous les doigts, les ongles comme des feuilles de papier et super enflammés, un véritable désastre!!!
la pauvre cliente au bord des larmes, ce que je peux comprendre....

et c'est une pro qui a fait ca...:)
 

Pièces jointes

  • DSC04092.jpg
    DSC04092.jpg
    78.3 KB · Affichages: 661
  • DSC04094.jpg
    DSC04094.jpg
    57.5 KB · Affichages: 324
  • DSC040922.jpg
    DSC040922.jpg
    68.8 KB · Affichages: 334
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

ouileeeeeeeeeeeeeee aieeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

Aie la pauvre !
Mais comment peut on avoir si peu de conscience !!!!!
 
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

oh pinaise!!! qu'as tu fais pr elle juste la depose et conseillé d'aller voir un dermato?
 
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

malheureusement certaines personnes pensent que les formations théoriques sur les dangers et les précautions à prendre sont inutiles,
certes nous ne sommes pas médecins, mais responsables du travail que nous effectuons.
cela me désole de voir un travail pareil...
 
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

oh pinaise!!! qu'as tu fais pr elle juste la depose et conseillé d'aller voir un dermato?
oui pas le choix, dépose et attendre de voir comment et montrer.

la pauvre tous ses ongles fendaient verticalement, heureusement je ne vois pas ca souvent!!!
 
Re : Conséquences de rempl faits sur des décollements et des caps mal collées

Et oui des tips mal collés et hop une bulle 'air qui provoquent un début de vert de gris ou moisissure une dépose des bains de dakin et un léger limage au bloc régulier mais là la plaque est fragile.....Couper court les ongles et au repos!!!!moi j'ai repris une cliente dont sa repousse était d'un mois!!!surprise dessous son gel c'était vert!je n'arréte pas de leur dire qu'un comblage c'est 3 a 4 semaines pas plus....ENFIN BREF....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut