Conseil des diplômées pour un BTS

tschaineaimee

Nouveau Membre
Bonjour, je pense que vous pourriez sûrement m'aider vu que vous avez obtenue vos diplômes, voila, j'ai était prise dans un BTS esthétique en alternance, mais aucune entre prise ne peut me prendre ..

J'ai fait Yves Rocher, body minute, sephora, marionnaud, nocibe et les petits institut .. Mais rien ..

J'aimerais savoir ( pour celle qui l'ont fait en alternance ) dans quel entreprise vous avez était former ...

Voila !

J'habite en région parisienne, et je peux facilement aller sur Paris, donc hésiter pas si votre ancienne entreprise est situer la !
 
Va voir aux sièges sociaux ou au secteurs formation ou marketing des marques! Moi on m'a pris pour mon Bac Pro, donc je pense que c'est possible pour un BTS comme du coup tu as un niveau supérieur ! Te décourage pas. . J’espère que t'as trouvé depuis
 
Bonjour,

La discussion date un peu mais juste pour info il ne faut pas se focaliser sur les grandes enseignes.
Je conseille à mes étudiantes (expérience de jury à l'appui) les petits instituts, parapharmacies...en effet pour la soutenance il y a des projets plus interessant et originaux à développer...alors que dans les enseignes tout est fait et le jury rencontre toujours les même sujets peu apporofondis...
 
Bonjour, je pense que vous pourriez sûrement m'aider vu que vous avez obtenue vos diplômes, voila, j'ai était prise dans un BTS esthétique en alternance, mais aucune entre prise ne peut me prendre ..

J'ai fait Yves Rocher, body minute, sephora, marionnaud, nocibe et les petits institut .. Mais rien ..

J'aimerais savoir ( pour celle qui l'ont fait en alternance ) dans quel entreprise vous avez était former ...

Voila !

J'habite en région parisienne, et je peux facilement aller sur Paris, donc hésiter pas si votre ancienne entreprise est situer la !
Bonjour

Essaye chez les grandes Marques de luxe ils prennent très souvent des apprentis BTS
Bon courage
 
bjr ..je prépare mon BTS coiffure esthétique en Algérie ,,et j cherche un thème dans le domaine ..pouvez vous m'orientez svp
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le coin des Diplômés en Esthétique 0

Ca peut vous intéresser:

Haut