Lissage Brésilien Conseil LB pour cheveux courts

pousiine

Membre récent
Coucou les filles, j'aimerai avoir vos conseils car je compte faire un LB à ma mère mais qui à les cheveux courts (cad au dessus des épaules) par contre il y a beaucoup de masse (c'est une touf lol). En fait ses cheveux ne pousse pas en longueur mais en hauteur. Le pb c'est qu'on ne peut pas bien travailler la mèche de cheveux car elle est courte et quand on aura fini de la travailler elle va se mélanger avec les cheveux pas encore traités par le LB.

Donc voila j'aimerai avoir des conseils qui ont déjà fait un LB sur cheveux courts et comment elles ont fait pour y procéder ?

Autre question j'hésite entre ces trois marques : Inoar Ghair (que j'ai déjà testé sur ses cheveux qui n’a pas du tout marché, peut être parce que je n'ai pas assez travaillé le cheveux? Ils étaient TRES courts à l'époque), HGS, dream hair ou nano keratin en sachant quel recherche le maximum d'effet lissant possible tout en n'oubliant pas le soin mais c'est secondaire pour elle.

Voilà les filles je vous remercie.
 
Pour que les mèches travaillées ne se mélangent pas avec le reste, munis toi d'une bonne dizaine de pinces.
Pour le lissage, évite les sans formol puisqu'elle cherche un Max de lissage.
Normalement l'inoar ghair est très raidissant, à moins que tu aies itilisé la nouvelle version sans formol?!?
 
Coucou oui c'est ce que je pensai pour les pinces. Sinon j'ai utilisé le INOAR GHAIR avec formol mais c'était le fond de bouteille c'était le peu qu'il restait du mien que j'ai appliqué plutot comme une crème sans insisté c'est peut etre pour sa qu'il n'à rien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut