conseil pour achat

T

tyfonnne

Guest
salut tlm; j'aimerais avoir vos conseils, sur ebay une personne vend un kit pour le faux ongle de marque rio.
ce n'est pas cher et en plus pas loin de chez moi donc j'economise les frais d'envois mais avant de faire un achat dites moi si ca vaut le coup.
voici le lien http://cgi.befr.ebay.be/FAUX-ONGLE-...8QQihZ014QQcategoryZ47946QQrdZ1QQcmdZViewItem
pour debuter c'est bon car je n'en ai jamais fais????
j'attend vos reponse please.
 
Re : conseil pour achat

ok donc pour debuter c va???
mais je m'en doute c'est surtout pour m'entrainer a limer convenablement mais je me doute que par a pres je devrais racheter d'autre produits, je me lance alors????????
 
Re : conseil pour achat

Ben vas-y!!!!!
 
Re : conseil pour achat

voila c'est fais mais je n'est k'un gel uv, alors qu'il en faut 3 non???
ca va k'an meme tenir avec un gel
 
Re : conseil pour achat

Salut,
je suis nouvelle ici. J'ai déjà testé ce kit, je ne le recommande pas du tout !! la lampe n'est pas puissante, tu dois rester au moins 5 minutes dessous et encore, les bords de l'ongle ne catalysent pas. Je m'y suis prise à plusieurs reprises, n'étant pas pro je me suis dit que c'est peut être moi qui m'y prend comme un pied... mais non franchement je ne crois pas. J'ai même essayé doigt après doigt, bonjour le temps perdu !! Le gel débordait du flacon tout seul en plus, une horreur. (arrivé comme ca dejà à la livraison) ... et le gel se décolle en une seule couche au bout de 24 - 48 h !!!
Voilà, le kit est à la cave car je ne ferais l'affront à personne de le vendre sur e-bay, et maintenant je suis à la recherche d'un kit sérieux... d'où ma présence sur le forum .
Bisous
 
Re : conseil pour achat

Salut,
je suis nouvelle ici. J'ai déjà testé ce kit, je ne le recommande pas du tout !! la lampe n'est pas puissante, tu dois rester au moins 5 minutes dessous et encore, les bords de l'ongle ne catalysent pas. Je m'y suis prise à plusieurs reprises, n'étant pas pro je me suis dit que c'est peut être moi qui m'y prend comme un pied... mais non franchement je ne crois pas. J'ai même essayé doigt après doigt, bonjour le temps perdu !! Le gel débordait du flacon tout seul en plus, une horreur. (arrivé comme ca dejà à la livraison) ... et le gel se décolle en une seule couche au bout de 24 - 48 h !!!
Voilà, le kit est à la cave car je ne ferais l'affront à personne de le vendre sur e-bay, et maintenant je suis à la recherche d'un kit sérieux... d'où ma présence sur le forum .
Bisous
Cicou,je ne te connais pas,mais je trouve ton témoignage très bien pour les copines qui débutent.Bisoux et bravo. Lolo
 
Re : conseil pour achat

voila je viens de faire un ongles juste pour essayer, je vais voir combien de temp ca va tenir, ce n'est pas genial :frag_facile: car c'est une premiere pour moi mais c'est vrai que il est pas genial mais j'aimerais passer au magasin de salomee pour prendre un bon kit si elle en a, puis j'ai vu le kit emmi nail sur une autre conversation mais je n'en trouve pas sur ebay. enfin ceux ki on acheter un kit venu nous dire les sompter psitif et negatif et conseiller les debutanate comme moi
 

Pièces jointes

  • SP_A0128.jpg
    SP_A0128.jpg
    36.9 KB · Affichages: 78
  • SP_A0132.jpg
    SP_A0132.jpg
    37.4 KB · Affichages: 75
  • SP_A0131.jpg
    SP_A0131.jpg
    28.3 KB · Affichages: 93
Re : conseil pour achat

a oui pour les photo dsl mais c'est flou je sais pas faire mieux ce qui est embetant pour moi:hammer:
 
Re : conseil pour achat

Chérie,la prochaine capsule tu la met bien droite et c'est bien.Bisou.
 
Re : conseil pour achat

a oui :wavecry: je l'ai vu en prenant la photo m'enfin merci
 
Re : conseil pour achat

oui c'est vrai mon ongles ss'est decoller tantot et j'ai fais ceux de ma mere c'est pareil
 
Re : conseil pour achat

Salut Aline,

tous les ongles se sont décollés ??
selon toi quel était le problème ? la pose ou les produits ?????

Sur les photos on dirait qu'il n'y a presque pas de gel (oubien je dois changer de lunettes ??) tu as bien mis les 3 couches ??
 
Re : conseil pour achat

salut on a du mal à voir sur tes photos mais c'est pas la cata .Ton ongle a l'air très fin ,c'est joli mais ça va pas tenir longtemps. La prochaine fois, essaye de prendre aussi des photos de profil, on voit mieux les défauts. Bon courage
 
Re : conseil pour achat

moi je n'en ai fais k'un , j'ai preparer l'ongles mis la cpsule a 1/3 de l'ongle puis 3 couche de gel fin car je prefere ce qui est naturel et donc je me desait soit la capsule mal my soit gel trop fin mais pour ma mere je lui ai fin tout les doigt avec le gel plus epais, j'ai eu qq probleme, comme la marque que j'arrivais pas a faire desparaitre et puis le gel qui restais humide. mais pour ma mere je crois ke c'est ma faute car j'ai mis 2 couche de gel, 1 couche de vernis et 1 couche d gel mais malgrer tout apres 214h c'est sec , c'est sur et ce sont les tips qui se decollent pourtant je vous assure ke le gel etait assez epais
 
Re : conseil pour achat

je pensais acheter les capsule et gel chez american nail mais pffff les frais de livraison sont elever car c'est en france et moi en belgique ensuit l'attente doit etre pareil, salomee a un magasin pres de chez moi de la marque magnetic que pensez vous de cette marque et que me conseillez vous d'y acheter
 
Re : conseil pour achat

vas y ma belle fonce vite .En plus salomée est extra et de très bon conseil.A plus
 
Re : conseil pour achat

je pensais acheter les capsule et gel chez american nail mais pffff les frais de livraison sont elever car c'est en france et moi en belgique ensuit l'attente doit etre pareil, salomee a un magasin pres de chez moi de la marque magnetic que pensez vous de cette marque et que me conseillez vous d'y acheter
:jump1: :jump1: Tout tu peux tout acheter.Meme la nana est génial.:drunk:

 
Haut