Conseil pour coloration

georginagcf

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide!
je souhaiterai faire un roux bien precis. (photo)

Je suis deja rousse actuellement (avec 5 cm de racines naturelles chatains foncés) mais restrictions budgetaire oblige je souhaiterai faire ma coloration chez moi pour une fois.

est ce que quelq'un saurai quelles sont les couleurs que je dois prendre pour avoir cette couleur?
j'ai regardé mais j'ai peur de trop partir dans le rouge (ce que je deteste )

merci pour votre aide!!

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    94.8 KB · Affichages: 84
  • 2.jpg
    2.jpg
    75.3 KB · Affichages: 87
bonjour , bonne année a toutes , j'aimerai bien savoir si je fais des mèches platine puis couleurs numero 7 (soyoss) sa donne quoi comme résultats !!!!
 
Si tu fais des mèches platines (équivalent d'un "blanc") et que tu fais un 7... Tu auras un 7. Je comprend pas l'intérêt de décolorer autant pr revenir sur un 7 par contre.
 
georginagcf a dit:
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! je souhaiterai faire un roux bien precis. (photo) Je suis deja rousse actuellement (avec 5 cm de racines naturelles chatains foncés) mais restrictions budgetaire oblige je souhaiterai faire ma coloration chez moi pour une fois. est ce que quelq'un saurai quelles sont les couleurs que je dois prendre pour avoir cette couleur? j'ai regardé mais j'ai peur de trop partir dans le rouge (ce que je deteste ) merci pour votre aide!! bonne soirée

Cc
Je dirai un 7/43 comme couleur au 20vol voir 30vol si tu est vraiment foncé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut