Conseil sur lace front !

marocaina

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !!

Pouvez vous me conseiller sur les lace front?? bon tellement c'est urgent, je n'ai meme pas les moyens pour me payer un lace front... vu que j'ai un rdv tres important d'ici bientot !! lol
Sinon, je me penche vers le lace front venant de chine...car c'est moins cher a ce qu'il parait??? jveux de bonne qualité,naturelle...existe t'il remy hair pas cher?? prendre mesure ou sans mesure??? je suis vraiment perdue la lol

j'aimerais avoir cette coiffure la si possible !! http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Cassie-music-w07.jpg

:fier:

oui avec une masse importante de cheveux de couleur bien noir !! mais ou en trouver pour pas cher??? conseillez moi svp... je viens d'apprendre connaissance sur ces perruques !!

voila merci !! c'est urgent !!
 
Re : Conseil sur lace front !

Coucou tout le monde !!

Pouvez vous me conseiller sur les lace front?? bon tellement c'est urgent, je n'ai meme pas les moyens pour me payer un lace front... vu que j'ai un rdv tres important d'ici bientot !! lol
Sinon, je me penche vers le lace front venant de chine...car c'est moins cher a ce qu'il parait??? jveux de bonne qualité,naturelle...existe t'il remy hair pas cher?? prendre mesure ou sans mesure??? je suis vraiment perdue la lol

j'aimerais avoir cette coiffure la si possible !! Lien externe : {images.starpulse.com/Photos/Previews/Cassie-music-w07.jpg}

:fier:

oui avec une masse importante de cheveux de couleur bien noir !! mais ou en trouver pour pas cher??? conseillez moi svp... je viens d'apprendre connaissance sur ces perruques !!

voila merci !! c'est urgent !!

-----------------------------------------------------------------------

Salut Miss :)

Si tu es vraiment préssée et que c'est c'est urgent je te conseil de prendre une lace en stock. Il faut bien sûr que tu prennes les mesures de ta tête ( circonférence et tout le reste) pour ne pas te retrouver avec une lace trop petite que tu ne pourras pas mettre au final.
Tu trouveras sur les sites français que je t'ai mis le pas à pas pour prendre les mesures si tu ne sais pas comment faire.

Tu peux aussi trouver la couleur que tu as montré en photo, la couleur noir la plus foncé c'est le numero 1. Par contre les boucles sur la photo ont dû etre réalisés au fer tu vois, donc ça se sera à toi de le faire, pour le reste qualité de cheveux et tout tu peux trouver sans soucis.

Il est vrai que commander chez les chinois revient moins cher.
La plus part des filles en ce moment ce fournissent chez les chinois car c moins cher, Holly est en vogue en ce moment : Qingdao Lace Wigs Factory
Pour commander chez elle en stock, tu lui demandes sa "stock list" via le mail indiqué sur le site. Elle te l'envoie et ensuite tu vois si une te plait la dedans. Tu peux lui demander les photos une fois que tu as selectionné celles qui te plaisent. Elle parle anglais, si tu as des difficultés, certaines filles pourront t'aider. :)

Tu as aussi des sites français : Lien externe : {www.lacewig.fr/accueil-caaaaaaaa.asp}

Et voici un autre site français où tu peux payer en 3 fois apparement : lacewigs-megastore : full et front laces wigs et accessoires
Tu pourras voir sur ce site le pas à pas pour prendre les mesures de ta tête.

Il ne faut pas oublier d'acheter les accessoires aussi, ils te serviront à coller, retirer ta lace.

Voilà miss, j'espère t'avoir bien renseigné si tu as d'autres questions n'hésite pas bye! :)
 
Re : Conseil sur lace front !

merci beaucoup vitaminette pour votre réponse !!

d'accord, ca prends combien de temps pour le reçevoir si par exemple je commande maintenant?? car j'aimerais pas avoir de retard.lol

voila merci !!
 
Re : Conseil sur lace front !

Coucou :)

Alors pour la reception d'une lace en stock c'est assez rapide. Moi j'attends une lace du site d'Holly la chinoise dont je t'ai mis le lien. J'ai commandé le 3/04 et elle devrait arriver cette semaine, je suis le suivie sur TNT. Donc je me prépare à l'acceuillir comme un gros bébé lol! :happy:

Concernant la photo de Nicole des "pussy..." moi je dirai qu'elle porte une silky straight et qu'elle l'a mise en forme avec un fer à boucler, tu vois!

Pour commander en stock, tu demande à Holly tu lui demandes sa liste de stock. Elle te l'enverra par email, tu auras environ 4 liste de stock en pièces jointes. Une concernant les laces en synthétiques (tu les reconnaitra car bcp moins cher), les autres pour les full lace en remy hair de differentes textures. Il y aura le prix dessus, la couleur du tulle, les mesures de la tête...en bas de la page les photos des différentes textures. Dès qu'il y en a une qui te plait tu lui demandes de t'envoyer la photo et tu rajooutes la référence de la lace wig biensur.
Son mail c'est : fulllacewigs@gmail.com

Tu peux lui poser toutes les questions que tu souhaites par contre c'est en anglais of course!

Voilà.
 
Re : Conseil sur lace front !

Si tu ne sais pas comment demander la stock list en anglais tu n'as qu'à écrire ça :

Hello,
I would like to have your stock list of full lace wig.
Thanks


Et te répondra assez rapidement. Voili - Voilou
 
Re : Conseil sur lace front !

ok merci vitaminette jvais envoyer un mail des maintenant ! :1-smile:

et si je trouve pas ce que je veux, surtout la meme taille de ma tete mdr

ca prendra du temps n'est ce pas?? :p

jespere trouver ce que je veux, surtout les meme mesures!!

merciiiiii !!
 
Re : Conseil sur lace front !

Tu trouveras forcement tes mesures à un centimètres près. Mais c'est surtout qu'il faut que ça corresponde à la texture que tu souhaites recevoir et à la couleur aussi à moins que tu souhaites teindre. Et puis au style de cap que tu préfèreras. Je lui avais demandé une fois, il me semble que sa liste de stock est renouvelée une fois en début de semaine et l'autre à la fin. Après je sais pas si c'est tt le temps comme ça. Dans le pire des cas si rien ne te plait là, tu attendras la prochaine tournée. lol!

Il te faudrait ta lace pour quand? Tu es préssée, c'est pour un évenement ?

Si tu fais une sur mesure, je sais pas trop je n'ai jamais pris en sur mesure. Mais il me semble à en entendre certaines que c'est de l'ordre de 4 semaines pour la confection et on va dire 5 au total le temps que tu la reçoive. Après je sais qu'il ya aussi le système "rush" c'est à dire tu paies un peu plus pour qu'il s te la fassent plus rapidement. Mais renseigne toi auprès d'elle si ça t'intéresses en "sur mesure" ou auprès des autres filles. Car certaines l'ont fait.
 
Re : Conseil sur lace front !

il me faudrait la lace avant fin avril donc voilou !!! ok tant mieux, faut que je mesure ma tete ensuite je comparais le plus proche des mesures

sinon jl'ai envoyé un mail, j'attends sa reponse !!

en tout ca merci de m'avoir aidé vitaminette ;) ca fait plaisir !!
 
Re : Conseil sur lace front !

Oui c'est normal t'es nouvelle t'as besoin d'infos.
On en apprend tous les jours sur les laces lol! C'est une histoire sans fin...

Oui pour les mesures j'ai vu sur l'autre post que Lita t'avais expliqué en te donnant les différentes circonférences possibles, ben prends tes mesures après t'aviseras avec la stock list d'Holly.
 
Re : Conseil sur lace front !

coucou vitaminette ! tu peux m'aider stp jsui un peu perdue !:sad2:

holly m'a envoyé sa liste mais je ne comprends rien de son tableau ..

alors je me suis mesuré toute seule.

22, 12 , 15, 15, 12.5, 5.5 ( c'est ca? c'est bien dans l'ordre??)

cap01 etc... j'ai compris que ca parle de dentelle ou pas... ( je dois prendre dentelle ou san dentelle?) baby hair, etc...
sinon ya bonnet transparent ou marron... je dois prendre quoi??
petite precision : j'ai les cheveux noirs..

yaki, straight, yaki light, kinky straight, body wave,etc...?? d'ailleurs ca veut dire quoi tout ca??

comme celle de nicole de pussycat dolls tu me dis que c'est straight, commen tu sais??? c'est ce que je veux... la meme matiere et tout !! avec un gros volume de cheveux !! je dois prendre la densité 130 %??? si j'ai bien compris...

je suis totalement perdue !! il ne faut pas que je fais d'erreur lors de la commande !!

meme pour les mesures jsui pas sure !! je l'ai fait toute seule...c'était galere lol!

en plus, elle ma envoyé 4 listes mais je ne vois pas la difference ! c la panique ! jsui sure que je vais me tromper et je vais etre deçue lors de la livraison... :(

comment trouver la bonne ce que je veux !! :euh:

mercii beaucoup pour ton aide !! j'attends ta reponse avec impatience !! ;)
 
Re : Conseil sur lace front !

coucou vitaminette ! tu peux m'aider stp jsui un peu perdue !:sad2:

holly m'a envoyé sa liste mais je ne comprends rien de son tableau ..

alors je me suis mesuré toute seule.

22, 12 , 15, 15, 12.5, 5.5 ( c'est ca? c'est bien dans l'ordre??)

cap01 etc... j'ai compris que ca parle de dentelle ou pas... ( je dois prendre dentelle ou san dentelle?) baby hair, etc...
sinon ya bonnet transparent ou marron... je dois prendre quoi??
petite precision : j'ai les cheveux noirs..

yaki, straight, yaki light, kinky straight, body wave,etc...?? d'ailleurs ca veut dire quoi tout ca??

comme celle de nicole de pussycat dolls tu me dis que c'est straight, commen tu sais??? c'est ce que je veux... la meme matiere et tout !! avec un gros volume de cheveux !! je dois prendre la densité 130 %??? si j'ai bien compris...

je suis totalement perdue !! il ne faut pas que je fais d'erreur lors de la commande !!

meme pour les mesures jsui pas sure !! je l'ai fait toute seule...c'était galere lol!

en plus, elle ma envoyé 4 listes mais je ne vois pas la difference ! c la panique ! jsui sure que je vais me tromper et je vais etre deçue lors de la livraison... :(

comment trouver la bonne ce que je veux !! :euh:

mercii beaucoup pour ton aide !! j'attends ta reponse avec impatience !! ;)

-----------------------------------------------------------------------

Salut Miss,

Pas de panique!!!

Tout d'abord pour les mesures, les tailles standards sont sur les docs qu'elle t'a envoyé. C'est à dire :
1-21.5",2-14", 3-12", 4-12", 5-14", 6-5"1-22", 2-14", 3-12", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" (standard medium size)1-22.5",2-14.5", 3-12.5", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" 1-23", 2-15", 3-12.5", 4-13", 5-15", 6-6" (standard large size)

Moi normalement pour ma full lace wig j'aurai du prendre du 22", 2-14", 3-12", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5 mais comme je voulais avoir de la marge, au cas ou si je ne défrise pas mes cheveux ou si j'applique sur cheveux gonflé et pas lissé alors j'ai pris 22.5",2-14.5", 3-12.5", 4-12.5", 5-14.5",6-5.5" . Voilà après c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux, mais si c'est pile ta taille il faut pas te louper donc moi j'ai pris une tite marge.
Concernant le cap-01, c'est ce que j'ai pris comme toi. C'est à dire que tu as le tulle partout et un élastique au dessus du crâne, l'élastique peut t'aider si jamais tes mesures sont trop juste.

Concernant la couleur du tulle, ben en fait sa dépend de la couleur de ta peau et non des cheveux lol! Si tu as un teint très pâle ou blème je dirai transparent. Mais décris toi ou mets une photo et je dirai se sera mieux. Parce que je peux pas te dire sans voir, c'est normal. Après certaines filles lorqu'elles se trompent dans la couleur du tulle, elle le maquille ou le camouflent avec un feutre colorant spécial tissus je crois mais bon c'est contraignant, le but c'est bien d'avoir la bonne couleur direct en commandnat n'est ce pas?

Pour la texture des cheveux, tout en bas des pièces jointes qu'elles t'a envoyé, ya les photos des differentes textures. Si jamais ya déjà une lace qui te plait et que tu veux voir sa photo, demande lui de te l'envoyer elle le fera sans problème. Pour Nicole et l'autres chanteuse demandes aux filles si elles pensent que c'est la même texture que ce que j'avais dis : Straight (PS: straight = silky straight) Demandes leur : 2 avis valent mieux qu'un!

Les laces en stock d'Holly c'est du light to medium, en tous cas sur les pièces jointes que j'avais. Je ne sais pas à quel pourcentage ça correspond. Demandes aux autres filles ce qu'elles en savent.

Pour les listes qu'Holly t'as envoyé, tu reconnais les laces synthés car ce sont les moins chers : des prix a 2 chiffres lol!
Pour les autres c'est simple, tu as les textutes écrites dans le tableau hein! Et touttes les autres sont en remy hair, et full lace, c'est écrit prends le temps de bien lire sont tableau.

Voilà je crois avoir répondu à toutes tes questions - n'hésites pas si tu en as d'autres.
 
Re : Conseil sur lace front !

coucou vitaminette !! finalement je ne vais pas commander chez Holly !

j'ai trouvé la lace front que je veux comme celle de nicole !! il est à 300 euros (lace front + kit de pose + frais de port inclus )

qualité cheveux remy hair indian , silky straight à 18 pouces et noir 1B
:hi:

je suis contente que je l'ai trouvé ! c'est une lace front pret à porter ! franchement tant mieux pour moi !! lol

j'ai pas encore commandé lol, je vais la faire dans la journee ! faut que je reflechis à deux fois malgré que j'ai trouvé ce que je veux.. je reflechis si au cas ou j'ai des questions à poser... j'ai limpression que j'ai oublié un detail important.. donc j'attends de voir avant de commander !

je pourrais l'avoir en une semaine ! donc ca va !! :hi:

en tout cas merci vitaminette ! tu m'as vraiment aider ! mrci pour tes conseils !! jte dis quoi si j'ai commandé ou pas :) !! a plus tard

;)
 
Re : Conseil sur lace front !

ah oui au cas ou si jaurais commandé la lace front.. c sur et certain que je ne saurais pas la poser moi meme la lace front toute seule !!

donc je prefere me faire poser par une coiffeuse pour la premiere fois, elle me montrera comment faire !!

mais ou la trouver?? sur montpellier? ya personne qui connait une coiffeuse pro pour pas cher??

voila merciiiiiii les fillles!!
 
Re : Conseil sur lace front !

Cool contente que tu es trouvé qch aussi rapidement qui te plaise, c'est plus cher qu'Holly mais si tu ne peux pas attendre...
N'oublis pas qu'il faut après acheter les accessoires : colles, remover...
Le tulle de ta lace est de quel couleur car c'est important ça aussi... C'est quoi ta couleur de peau?
Tu vas l'acheter où finalement?
Et c'est une full lace ou front lace?
Bisous bon courage :eek:ster:
 
Re : Conseil sur lace front !

Cool contente que tu es trouvé qch aussi rapidement qui te plaise, c'est plus cher qu'Holly mais si tu ne peux pas attendre...
N'oublis pas qu'il faut après acheter les accessoires : colles, remover...
Le tulle de ta lace est de quel couleur car c'est important ça aussi... C'est quoi ta couleur de peau?
Tu vas l'acheter où finalement?
Et c'est une full lace ou front lace?
Bisous bon courage :eek:ster:

kikou :wub:

la colle c'est compris dans le kit de pose, tiens regarde : Produit pour pose

la lace que je prends.. c ca ... Femme portant une lace wig Eva hair styles 42...
elle s'appelle Eva.

c'est quoi la tulle?j'ai pas demandé en tout cas lol !! j'ai le teint marron clair
sinon c'est une full lace

c'est quoi la diference entre full lace et front lace?? c'est quoi le meilleur?

tu en penses quoi vitaminette? j'ai toujours pas commandé ! jreflechis toujours lol

voilouuu !! :)
 
Re : Conseil sur lace front !

La lace est très jolie cest le silky straight et c'est aussi les photos qu'avait posté Lita sur son poste, même que j'avais grave flashé dessus.
C'est un très bon choix de texture en tous cas.
Le tulle c'est la dentelle, la matière sur laquelle sont noués les cheveux. Et tu en as de plusieurs couleurs pour correspondre aux différentes teintes existantes voilà.
 
Re : Conseil sur lace front !

kikou :wub:

la colle c'est compris dans le kit de pose, tiens regarde : Produit pour pose

la lace que je prends.. c ca ... Femme portant une lace wig Eva hair styles 42...
elle s'appelle Eva.

c'est quoi la tulle?j'ai pas demandé en tout cas lol !! j'ai le teint marron clair
sinon c'est une full lace

c'est quoi la diference entre full lace et front lace?? c'est quoi le meilleur?

tu en penses quoi vitaminette? j'ai toujours pas commandé ! jreflechis toujours lol

voilouuu !! :)
coucou si tu as du mal avec l'anglais tu peux aussi aller voir sur le site de nanoulicious qui est aussi une fille faisant partie du forum elle est aux etats unis et elle poste de temps en temps pour nous donner des conseils sur les lace, elle pourra t'aider aussi et ses prix sont abordables aussi comme ca tu as le choix
 
Re : Conseil sur lace front !

coucou si tu as du mal avec l'anglais tu peux aussi aller voir sur le site de nanoulicious qui est aussi une fille faisant partie du forum elle est aux etats unis et elle poste de temps en temps pour nous donner des conseils sur les lace, elle pourra t'aider aussi et ses prix sont abordables aussi comme ca tu as le choix

merci sasate! j'ai trouvé ma lace que je veux :yeah2:

apres c la colle que je cherche donc voilouu

;)
 
Re : Conseil sur lace front !

merci sasate! j'ai trouvé ma lace que je veux :yeah2:

apres c la colle que je cherche donc voilouu

;)
super génial alors tu l'as trouvé chez qui?? et pour la colle il faut en tester plusieurs avant de trouver la bonne
 
Haut