conseil sur ma pose

anahita

Nouveau Membre
coucou les filles,
voilà, je voudrais des conseil de pro sur ma pose, car je pense être catastrophe dans le détail et surtout au niveau du ponçage.:9-blush:
milles merçi d'avance
 

Pièces jointes

  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    32.4 KB · Affichages: 83
Re : conseil sur ma pose

effectivement un petit souci de limage
mais tu utilises quel produit, la couleur de la pose est bizarre, blanchatre
 
Re : conseil sur ma pose

oui en effet, j'utilise les produits ongle 24 mais je viens de faire une commande chez artisanails car ne suis pas contente d'ongle 24.
merçi
 
Re : conseil sur ma pose

je suis enchantée Charlouise, je viens de visiter ton site et ta galerie tu fait des choses extraordinaire.
Peut tu me dire comment tu fait ton bombé, car il est parfait.
 
Re : conseil sur ma pose

je pense que ton blanc n'avait pas fini de catalyser et avec l'application du gel de construction ça a peut être "bavé"?
 
Re : conseil sur ma pose

Juste histoire de remettre les choses dans leur contexte moi aussi j utilise ongle24 et ms poses n ont pas cet aspect laiteux vous pouvez aller voir dans ma galerie.Je ne suis ertes pas une pro mais je trouve le rendu plus beau que là où plutot que d incriminer les produits faudrait se demander si on a la bonne technique.Ca me fout littéralement en rage les gens qui estiment qu avec telle marque on bosse bien avc une autre on fait de la merde.Si on doit etre nulle on le sera avec n importe quel produit si on sait travailler c le cas aussi.
 
Re : conseil sur ma pose

La french n etait peut etre tout simplement pas assez sèche (4min de catalyse) et du coup elle a bavé lors de la construction.
 
Re : conseil sur ma pose

je dirai la meme chose avant de dire c'est les produit il faut se remettre en cause avant car au debut on fait toutes des erreur
 
Haut