conseil urgent, svp!

Re : conseil urgent, svp!

bonsoir, mais je crois que tu as oublier la suite lol
 
Re : conseil urgent, svp!

petit raté excusez moi
bonjour,
j'ai fais des meches la semaine derniere ( marron et blond) ; le marron etait trop epais alors j' y suis retournée pour faire du blond par dessus.
probleme: quelques meches ont dégorgé en orange. je retourne chez le coiffeur qui me reprend ces quelques meches. du coup je ressors avec du blond tres tres clair sur le dessus; c'etait pas du tout harmonieux.
samedi, du coup, une amie coiffeuse m'a fait un diacolor pardessus pour harmoniser ( n° 7.23) ; le tout est plutot foncé et les meches claires ressortent et sont assez ternes...
je sais pas quoi faire, je voulais refaire un balayage blond sur l'ensemble mais je sais pas si c'est possible, si l'alliance avec le diacolor est compatible, et surtout si mes cheveux ne vont pas tomber avec tout ce qu'ils subissent depuis une semaine...
merci de vos reponses.
 
Re : conseil urgent, svp!

la patine vas s'estomper et les mêches claire vont ressortir, attends un peit peut avant d'envisager autre chose et ensuite revois ton amie coiffeuse qui sera plus apte à te conseiller par rapport à ce qu'il y avait ;)
 
Re : conseil urgent, svp!

ou la refaire des meches dessus c est la casse assure je te conseille un shampooing americain pour faire degorgé le diacolor et ainsi retrouve le luminosité de tes meches blondes

alors shampooing americin eau chaude shampooing et une cuill de poudre a deco on le fait en premier shampooing apres en second un shp cheveux coloré et un bon soin nourrisant car ca desseche

voila
 
Re : conseil urgent, svp!

Bha vu les cheveux qu elle a ca va elle a des cheveux magnifiques dc des mèches ça va pas être la cata
 
Re : conseil urgent, svp!

le shamp américain dessèche trop sur des m§ches poussée, alors que la patine vas s'estompée seule...si tu vois que ça redeviens trop clair le dessus tu retire quelques mêches fine de couleur naturelle.
 
Re : conseil urgent, svp!

le shampooing americain desseche les meches sur le moment du shampooing un soin nourissant derriere et on retrouve la texture du cheveux de toute facon avec ce qu il ont deja subit le mieux est de leur faire des soins et des huiles nourissantes leplussouvent possible

maintenant si tu veux y aller en douceur lave tes cheveux tout les jours pour faire degorge le diacolor ainsi tu preserve la qualite de tescheveux
 
Re : conseil urgent, svp!

merci à toutes pour vos réponses;..
mes cheveux ont pas mal dégorgé, et ont retrouvé une couleur plus "acceptable"
je vais peut être tenter le shampoing americain quand meme
merci en tout cas.
 
Re : conseil urgent, svp!

et bien s il degorge viite fait juste des shampooing anti pelliculaire (plus decapant) ca evite de sensibiliser les cheveux inutilement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut