Conseillère en image à domicile et pose de faux-ongles: conseils pour se lancer

pitchoune700

Confirmée
Bonjour, je suis en train de créer mon entreprise de relooking et je voudrais quelques conseils...Je vais m'installer en tant que conseillère en image à domicile et je souhaite compléter mon activité avec de la pose de faux-ongles.J'aimerais avoir des conseils pour m'installer à mon compte en tant que conseillère en image, si vous êtes conseillère en image, pourriez-vous me faire partager votre expérience svp?
Merci d'avance...
 
Re : conseillère en image à domicile

Bonsoir Pitchoune, je vois que ton post date déjà mais je suis pour ma part styliste ongulaire à mon compte et voudrais faire une formation de conseillère en image. Mais je ne trouve pas d'école pourrais tu me dire où tu as fait ta formation?
Où en es tu de ton entreprise ? Si je peux t'aider c'est avec plaisir ! je suis en auto-entreprise. Biz
 
Re : conseillère en image à domicile

bonjour, j'ai fait ma formation chez Frédérique CHAZALY sur Paris mais possibilité aussi sur Auxerre je crois .Elle a un site internet tu peux aller voir... j'ai fait la formation en 2006 et la formation était sur une semaine à 1500 euros il me semble. Tres satisfaite de la formation pr ma part rapide et intensive mais j'avais déjà fait des études d'esthétique auparavant donc cette formation m'a entièrement convenue. Pr le moment je ne suis plus en projet de création d'entreprise car soucis de santé etc...
Voila gspr t'avoir bien renseigner.Bonne continuation pr la suite.
 
Re : conseillère en image à domicile

Merci beaucoup pour les renseignement je vais aller voir son site !Soigne toi bien biz
 
Haut