Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

je te conseille l'ideal matte d'estee lauder pour les soirée sortie il est genial ma peau est mixe et il tient toute la journée sans faute de teint
sinon y'a le bars minerals que j'ai adopté pour tout les jours voili voilou:unhappy::unhappy::unhappy::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

merci pr vos recommandations mais dites moi le prix ca va ou ca va pas??? lol
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

coucou moi j'utilise celui de maria galland le teint lifting: effet lifting lisse les trait du visage ,un bon pouvoir de couvrance et il hydrate la peau donc tu peux l utilisé soit seul ou si tu sent ta peau tres seche tu peux l'appliquer ta creme de jour en dessus .
voila et le prix est de 45 euro un pot environ 40ml. 4 teintes disponible. en esperant t avoir un peu aidé a bientot
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

ben moi pour en utiliser plusieurs parmi t. leclerc, clinique, yves saint laurent etc.... j'ai egalement les bare minerals ( mais des usa) beaucoup moins cher le kit vendu en France à 63 euros quand j'ai acheté les miens 4 gros pots +concealer (pour cacher les cernes +imperfections) des petits pots d'enlumineur, des petits pot de blush et de fards à paupieres+gloss (tout ce qui n'est pas encore en France) ben j'en ai eu pour moins de 40euros.... et c'est vrai que c'est vraiment genial, ca tient vraiment bien, les couleurs sont geniales
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

moi c'est tout simplement le fond de teint poudre de chez Kanebo. RIEN A DIRE!!!!!!!!!!!!
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

moi j'ai essayer le channel et j'en suis ravie je ne serais plus m'en passer,je l'applique a l'eponge et j'ai aucun trace et puis je poudre avec une poudre libre mais sans teinte.(transparente)
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

salut ninouchette!! merci pour ta réponse!!!
c lequel de chez chanel stp???
merciii
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Bonsoir

Bon avec 1 semaine de retard sur le post mais bon désolé

J'utilise Héléna rubinstein " le clone sensual" la teinte biscuit

Et franchement c'est le mieux que j'ai pu avoir en fond de teint
il couvre bien et sans laisser de trace et par rapport à ma peau c'est impec
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

je suis estheticienne et depuis le début ke je travail dans se métier il n'y a qu'une marque que je trouve sensass'' c Make up il y a le fond de teint fluide visage et corps"comme disai Axey" ki est sublime il s'etalle super bien il est assez fluide si tu aime les fluide sinon il y a make up mat velvet il est très couvrant et s'adapte a n'importe kelle type de carnation ;) voilou se quand j'en pense.. :)
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

ben moi pour en utiliser plusieurs parmi t. leclerc, clinique, yves saint laurent etc.... j'ai egalement les bare minerals ( mais des usa) beaucoup moins cher le kit vendu en France à 63 euros quand j'ai acheté les miens 4 gros pots +concealer (pour cacher les cernes +imperfections) des petits pots d'enlumineur, des petits pot de blush et de fards à paupieres+gloss (tout ce qui n'est pas encore en France) ben j'en ai eu pour moins de 40euros.... et c'est vrai que c'est vraiment genial, ca tient vraiment bien, les couleurs sont geniales
Tu aurais un lien s' il te plait???
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

salut moi je prend DIORSKIN fon de teint
diffuseur d'hydratation fini satiné n°300
j'ai toujours etait un peu embeter avec les fond de teint
celui la il est super!!!!!
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

ca y é jai enfin trouver LE fond de teint parfait pour moi : il est lumineux léger fluide donne le teint frais c le fond de teint PRO LUMIERE de CHANEL!!!! Bon le prix est assez élevé mais le résultat est bluffant et je pense tenir deux mois avec le flacon pompe donc voilaa!!! Merci à ttes pour vos conseils!!!

Joyeuses Fetes
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Salut,
Sur Pau, je vous conseille l'Institut Croisière (pres du centre bosquet) qui vend exclusivement des produits MARIA GALLAND qui sont très efficace pour fond de teint ou autre.
A+.
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

le REAL STAY de NIVEA est parfait! Pas gras, pas d'effet masque, très fluide et il sent très bon.
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Salut,
Sur Pau, je vous conseille l'Institut Croisière (pres du centre bosquet) qui vend exclusivement des produits MARIA GALLAND qui sont très efficace pour fond de teint ou autre.
A+.

Merci de te présenter devant tout le monde en ouvrant un post à cet effet ici.



le REAL STAY de NIVEA est parfait! Pas gras, pas d'effet masque, très fluide et il sent très bon.


J'espère que depuis le temps, décembre 2007, loubna a trouvé le fond de teint qu'il lui convient!!!

Je lui laisse donc le temps de nous dire quoi, puis peut être que l'on fermera le post

Bises
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

ca y é jai enfin trouver LE fond de teint parfait pour moi : il est lumineux léger fluide donne le teint frais c le fond de teint PRO LUMIERE de CHANEL!!!! Bon le prix est assez élevé mais le résultat est bluffant et je pense tenir deux mois avec le flacon pompe donc voilaa!!! Merci à ttes pour vos conseils!!!

Joyeuses Fetes


oui elle a trouvé... :comando:
 
Re : Conseillez Moi Un Bon Fond De Teint

Moi j'utilise le fond de teint fluide de lancomes chez nocibé
il est très léger et discret tout en étant couvrant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut