conseils a apporter pour devenir plus blonde

jessilou

Nouveau Membre
voila je fais des meches blondes depuis maintenant 3ans mais je ne me trouve toujours pas assez blonde!j'ai pas mal de cheveux foncés que je voudrais faire disparaitre!une amie coiffeuse me fait regulierement mes meches (tous les 2mois) les premiers jours j'adore car je suis vraiment tres blonde mais au fur et a mesure l'eclat disparait!j'ai pensé a faire une couleur mais j'ai peur d'avoir les cheveux jaunes!!que me conseillez vous pour etre plus blonde et sans trop abimer mes cheveux!
j'aimerai avoir cette couleur de cheveux (voir les meches de reese witherspoon sur la photo)et ensuite c'est une photo de moi pour que vous voyez la coloration de mes cheveux je ne m'y connais pas trop en coloration et meches faut t-il un indice de produit particulier?
 

Pièces jointes

  • photo_reese_witherspoon.jpg
    photo_reese_witherspoon.jpg
    29.9 KB · Affichages: 199
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    36.1 KB · Affichages: 301
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

ta coiffeuse fait des meches a l alu?? tu utilise quoi comme shamp chez toi ?
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

Super ton post je suis dans le même cas que toi
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui des meches a l'alu!!et en plus j'utilise le shampoing silver depuis 2ans..hihi je voudrais etre blonde tout partout mais on me deconseille les couleurs
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

peut etre dejà des meches plus epaisses non? qu'en penses tu titlola?
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui essaye de demander a ta coiffeuse des meches beaucoups plus epaisse!! pour le temps de pause tu c +- combien elle te laisse ???? et au combien elle te les fait au 30 ou 40 degres???? tu es encore bien fonce sur la photo
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui tout a fais je trouve azussi que c encore bien foncé pour des meches fairtes regulièrement depuis 3 ans,après elle te fais vraiment du platine dessus?ca me fais penser a un blonds un peu doré moi......
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui il y a encore beaucoupe de reflet chaud dis doré demande lui de te faire un coulage sinon ...
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

coucou
moi cela fait deux ans que je fais des mèches et je suis toute blonde et entre deux je fais encore bien des chocolats pour couper un peu
voila,ha oui le volume utilisé est le 30 vol
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui en fete je vous ai donné une photo environ 1mois apres mes meches a chaque fois que je reviens du coiffeur sa donne sa-->voir photo!
c'est tres clair pour ainsi dire platine mais deja 3jours apres mes cheveux perdent deja de leur luminosité ils sont deja moins lumineux, moins blanc et sur la photo j'ai encore pas mal de cheveux foncé je trouve en fete sur ta photo "itlola" j'adore la couleur de tes cheveux j'aimerai que sa soit comme toi uniforme partout blonde platine mais je n'ai pas envie de faire de couleur!et autre question pouvez vous me donner un conseil car mes cheveux sont tres secs tres abimé, j'ai lu qu'il fallait appliqué un masque j'en pose un a chaque fiois que je me lave les cheveux mais je le pose 5min et je n'ai aucun effet!pouvez vous me donnez un peu plus de petit conseils entant que professionel ou habitué des cheveux fourchu!merci beaucoup pour vos reaction en tout cas! et je demanderai des meches plus epaisses bonne idée!!je ne sais pas du tout si c'est du 30,40 ect je ne m'y connais pas du tout et je ne demande jamais!
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

alors un truc pour les cheveux secs qui marche très bien c des popottes maison lol mais ca marche très très bien
Tu as la classique huile que tu mets sur tes cheveux,tu enveloppe avec une serviette chaude et tu laisses poser, l'ideal c de laisser la nuit entière,moi se que je fais c que je mets uen serviette e + sur mon oreillé ,si t'es seule enroule en + dans du film etirable lol
Sinon tu peux aussi appliquer un masque fais avec un jaune d'oeuf,une cuillère a soupe de miel et de l'huile d'olive , tu monte ca un peu comme une maillonaise ,et tu laisse poser ,
moi g dejà testé les 2 et je t'assures que c assez surprenant l'effet que ca a,lorsuqe j'etais plus jeune g sauver mes cheveux de la coupe assez courtes grace a ca,je t'assures que c vrai ,essaye et donne moi des nouvelles
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

merci beaucoup!!!!j'essai se soir le 1er et je te dis quoi!je vais essayer avec un masque j'ai que sa en reserve pour chez moi se soir je mettrai un film (oui je dors seul se soir mon cheri n'est pas la sniff lol) et une serviette merci beaucouuuuuup!!
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

alors un truc pour les cheveux secs qui marche très bien c des popottes maison lol mais ca marche très très bien
Tu as la classique huile que tu mets sur tes cheveux,tu enveloppe avec une serviette chaude et tu laisses poser, l'ideal c de laisser la nuit entière,moi se que je fais c que je mets uen serviette e + sur mon oreillé ,si t'es seule enroule en + dans du film etirable lol
Sinon tu peux aussi appliquer un masque fais avec un jaune d'oeuf,une cuillère a soupe de miel et de l'huile d'olive , tu monte ca un peu comme une maillonaise ,et tu laisse poser ,
moi g dejà testé les 2 et je t'assures que c assez surprenant l'effet que ca a,lorsuqe j'etais plus jeune g sauver mes cheveux de la coupe assez courtes grace a ca,je t'assures que c vrai ,essaye et donne moi des nouvelles


je vais essayer la mayo.. mais tu laisses poser toute la nuit aussi , car j'ai horreur de dormir avec un truc sur la tete
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

sandra la mayo tu laisses poser le maxde temps que tu peux ,si c dejà 1h c dejà bien
Par contre attentionil est possible de faire un masque a la mayonnaise mais il ne faut pas appliquer sur cheveux permanenté (ni defrisé j'en ai fais les frais lol =) ca
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

sandra la mayo tu laisses poser le maxde temps que tu peux ,si c dejà 1h c dejà bien
Par contre attentionil est possible de faire un masque a la mayonnaise mais il ne faut pas appliquer sur cheveux permanenté (ni defrisé j'en ai fais les frais lol =) ca


ok, ben les mieux sont seulement décolorés..lol, donc ca devrait etre bon..
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

moi ossi j ai les chev fourchuuu mon petit remede maison c est de l huile de tournesol un avocat bien mur qql goutte de citron le tou sur les longeurs envelopper d un film transaprant qui est super chiant a mettre une serviette humide bien chaude et je laisse poser 5 h (c qd j ai conge que je fait sa) ensuite de rince je fait mon shamp et au dernier rincage qql goutte de citron et eau tras froide ....sa referme l ecaille du chev et mes chev sont brillant nourrit et revitaliser je vais essay ton remede aussi sam sa m a l air chouette de l mayooo
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui en fete je vous ai donné une photo environ 1mois apres mes meches a chaque fois que je reviens du coiffeur sa donne sa-->voir photo!
c'est tres clair pour ainsi dire platine mais deja 3jours apres mes cheveux perdent deja de leur luminosité ils sont deja moins lumineux, moins blanc et sur la photo j'ai encore pas mal de cheveux foncé je trouve en fete sur ta photo "itlola" j'adore la couleur de tes cheveux j'aimerai que sa soit comme toi uniforme partout blonde platine mais je n'ai pas envie de faire de couleur!et autre question pouvez vous me donner un conseil car mes cheveux sont tres secs tres abimé, j'ai lu qu'il fallait appliqué un masque j'en pose un a chaque fiois que je me lave les cheveux mais je le pose 5min et je n'ai aucun effet!pouvez vous me donnez un peu plus de petit conseils entant que professionel ou habitué des cheveux fourchu!merci beaucoup pour vos reaction en tout cas! et je demanderai des meches plus epaisses bonne idée!!je ne sais pas du tout si c'est du 30,40 ect je ne m'y connais pas du tout et je ne demande jamais!



merciiii jesss:2-big-smile: mais je ne fais pas de couleur juste des meches au 40 pdt 30min et ce depuis environ 7 mois je suis une base de chat fonce moi t imagine alors toi aussi tu y arrivera patience haaa oui coupe bien tes pointes a chaque fois bon conseil a part si tu aime effet paille :spinny:
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui titlola toute une histoire pour faire tenir le film lol ,c'est pour ca qu ej met une grande serivette sur pmon oreille comme ca si ca se defait dans la nuit pas de soucis lol ,tu me donneras ton avis ok?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut