conseils a apporter pour devenir plus blonde

jessilou

Nouveau Membre
voila je fais des meches blondes depuis maintenant 3ans mais je ne me trouve toujours pas assez blonde!j'ai pas mal de cheveux foncés que je voudrais faire disparaitre!une amie coiffeuse me fait regulierement mes meches (tous les 2mois) les premiers jours j'adore car je suis vraiment tres blonde mais au fur et a mesure l'eclat disparait!j'ai pensé a faire une couleur mais j'ai peur d'avoir les cheveux jaunes!!que me conseillez vous pour etre plus blonde et sans trop abimer mes cheveux!
j'aimerai avoir cette couleur de cheveux (voir les meches de reese witherspoon sur la photo)et ensuite c'est une photo de moi pour que vous voyez la coloration de mes cheveux je ne m'y connais pas trop en coloration et meches faut t-il un indice de produit particulier?
 

Pièces jointes

  • photo_reese_witherspoon.jpg
    photo_reese_witherspoon.jpg
    29.9 KB · Affichages: 199
  • Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    36.1 KB · Affichages: 301
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

ta coiffeuse fait des meches a l alu?? tu utilise quoi comme shamp chez toi ?
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

Super ton post je suis dans le même cas que toi
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui des meches a l'alu!!et en plus j'utilise le shampoing silver depuis 2ans..hihi je voudrais etre blonde tout partout mais on me deconseille les couleurs
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

peut etre dejà des meches plus epaisses non? qu'en penses tu titlola?
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde

oui essaye de demander a ta coiffeuse des meches beaucoups plus epaisse!! pour le temps de pause tu c +- combien elle te laisse ???? et au combien elle te les fait au 30 ou 40 degres???? tu es encore bien fonce sur la photo
 
Re : conseils a apporter pour devenir plus blonde