Conseils pour choisir le bon diamètre et la longueur des cils pour vos clients

elorak

Nouveau Membre
Bonjour
je voudrais savoir quel et le diametre et la longuer des cils que vous utilisez le plus souvent sur vos clientes
merci
 
Bonjour
Chez nous il y a énormément de clientèle aux cils narurels bien épais et pas raides (type méditerranéen) donc on utilise du c 0, 20 de 7 à 11 le plus souvent adapté.
Lorsque j'étais à Lyon le plus souvent on pouvait poser en b 0, 15. Je pense qu'il faut avoir des b 0,10, 0,15 et c 0,15, 0,20
 
Tout dépendra effectivement de votre clientèle.

Pour une meilleure tenue, essayez que la courbure des extensions soit proche de la courbure des cils naturels (pour une grande surface d'adhérence).

Le diamètre doit être légèrement supérieur à celui du cil naturel : si le cil naturel ressemble à une extension en 0.10, vous pouvez poser du 0.12 ou 0.15 maxi (Au début, comparez simplement le cil et l'extension pour déterminer son épaisseur, plus tard vous les reconnaitrez tout de suite).

La longueur est limitée à 150% de la longueur du cil. Donc pour un cil naturel de 8mm de long, vous pouvez poser une extension de 12mm maxi. (Vous rajoutez donc la moitié de la longueur du cil naturel)

Vous pouvez légèrement vous écarter de la règle si vous compensez. Par exemple vous pouvez mettre des extensions 1 ou 2mm plus longs si vous les choisissez un peu plus fines.
ex : les cils naturels de la cliente font 0.12mm d'épaisseur pour 8mm de longueur.
--> Une pose classique serait 0.15mm d'épaisseur pour 12mm de longueur
--> Une pose épaisse sera 0.18mm d'épaisseur pour 10 ou 11 mm de longueur
--> Une pose longue sera 0.12 mm d'épaisseur pour 13 ou 14 mm de longueur

Dans ces cas-là, je vous conseille de mixer les épaisseurs de cils pour respecter les cils les plus fragiles...

Bonnes poses N'hésitez pas à poster des photos ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut