Conseils pour créer des cartes de visite abordables en ligne

Valérie66

Miva Nail's
Je recherche un site pour faire mes cartes de visite :)
Alor oui je sais je doit faire une recherche sur google et j'en trouve plein ;-)
Mais avec tout les chois et sur tous refaire à chaque fois sa carte de visite pour comparer je perd un temps de fou :s
Alor qui peux me donner par expérience un site pas cher et sur tout que l'on ne paye pas 30 euro de plus pour un envois à moin de 7 jour -_-
Merci les filles de m'aider :)
 
Re : Site pour carte de visite

chez vistaprint
en general tu as 250 cartes gratuites et des frais de ports abordables
 
Re : Site pour carte de visite

oui j'y vien mais je fait des cartes personnalisée :s donc j'en ai pour 23euro pour mes cartes, bon sa j'assume car c'est ce que je veux mais c'est surtout les 6,40 € pour une atende de 21 jours !!! et si moin de 7 jour il me demande 30 euro de plus et les frais de port ... j'en ai pour plus du double !!!
 
Re : Site pour carte de visite

j'ai commande 2 fois chez eux, j'ai toujours pris le tarif "lent" et reçu mes cartes en moins de 10 jours

a mon avis s'ils ont pas trop de boulot tu les reçois + vite que prévu
 
Re : Site pour carte de visite

mmm demain je vais voir près de chez moi les tarifs sinon ben je me résous d'aller chez Vista ;-

Merci
 
Re : Site pour carte de visite

pareil pour moi il m'est arrivé de commander plusieurs fois chez eux en et j'ai reçu en moi de 10 jours en tarif lent mais si tu trouve un autre site interressant surtout hesite pas a nous mettre un lien
 
Haut