Conseils pour pose d'Extenso

Catseyes13580

Habituée
Bonjour les filles,
La coiffure n'est vraiment pas mon domaine vous allez vite le lire à mes questions d'inculte et à mon vocabulaire pas du tout techn. J'explique ma situation et mes question.
J'ai une amie pas non plus coiffeuse mais très débrouillarde et touche à tout qui me fait mes mèches et la dernière fois m'a fait mon premier extenso.
Là je voudrais le refaire mais comme c'est l'été je voudrais en fait juste lisser ma frange et l'avant de mon carré plongeant car ss avoir les cheveux frisés ils ondulent allègrement à l'humidité. L'été j'aime bien laisser mes cheuveux onduler mais c'est l'avant frange et pointes du carré qui me plaisent pas du tout qd c'est pas raide. Du coup je me retrouve avec mon sèche cheveux de longue dès que je me baigne... Au final d'une coupe qui est censée limiter l'entretien et le brush pour les vacances c'est pas pire que l'hiver mais presque... :doctor:
Ma question est de savoir si l'idée de faire que l'avant de mes chveux en extenso vous semble saugrenue eu surtout faisable?? Cela sous entendrait que ma collègue doive me lisser les cheuveux sur l'avant du front pour la frange et sur les cotés pour les pointes et non tout enarrière comme elle avait fait la 1 ere fois. Mais on se demande comment faire ça ss me bruler la peau du visage????
Autre question j'avais acheté l'extenso cheveux fragilisés car j'avais fais qq tps avant des mèches, là je n'e n'ai pas fais dps plusieurs mois et comme j'ai encore du produit je compte le finir, doit on laisser un peu plus lgt ds ce cas ou tjr 10 min?
Dernière question, après la 1 ere pose d'extenso il faut rincer, ils parlent ds la notice d'un shampoing spécifique à mettre... sur les conseils de la fille de DBD je l'avais pas acheté car on pouvait s'en passer.. mais qd on rince alors on rince à l'eau claire ou doit on qd mm utiliser un shamp.

Bon voilà j'ai posé toutes mes questions et surtout je vous remercie par avance de toutes vos réponses!!!
Cat:yeah2:
 
Re : Conseils pour pose d'Extenso

moi peux pas du tout t'aider mais bisous qd mm ma tite kat ;)
 
Re : Conseils pour pose d'Extenso

Merci c'est gentil Maeva... Biz à toi et à très bientôt!!!
 
Re : Conseils pour pose d'Extenso

Alors les filles aidez moi svp, je veux bien des réponses histoire de savoir comment faire?
Merci
 
Haut