**Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Tiphaine88

Nouveau Membre
Voila j'ai acheter il y a peu le gel xtreme white de l'onglerie.be et je voudrais savoir si des filles qui l'utilisait pouvait me montrer comment elle l'applique car c'est vrai il est trés liquide. En plus quand je le met et que je fait un tracé net pour la french et que je catalyse quand je ressort le doigts la french n'est plus net elle file un peu.
Si c'est possible d'avoir une video pour voir votre technique?!
Merci pour vos réponses =)
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Je ne vais pas t'aider énormément avec ma réponse car je ne l'ai jamais utilisé mais il existe malheureusement bcp de french blanches qui font ça je trouve (et encore plus quand c'est de extrême)... elle sèche bien ou non ?
Moi j'ai mis du temps avant d'en trouver une qui soit très blanche, avec un texture agréable a travaillée, qui sèche bien et qui ressorte de la lampe avec la même forme que quand elle y est entrée
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Merci pour ta réponse =)
Et tu utilises le quel de gel pour la french ça m'intéresse
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

tu l'appliques avec un spot en très très fine couche (sinon ça ne se catalyse pas) .
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Oui j'utilise un spot et j'essai de lappliquer en trés fine couche mais aprés catalysation apparait des zones de transaprence enfin moins blanches qu'au autres endroits
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

tu essaies d'effleurer avec le spot et pas venir appuyer pour étaler le gel.
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Ah oui c'est vrai j'ai tendance a essayer de l'étaler...
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

voilà c'est pour ça que ça fait des espaces blanches et plus tu ajoutes de la matière plus ça coule :-S
Franchement j'ai jms eu de problème de coulement juste parce que j'ai pas envie d'utiliser trop de produit lol !
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

voilà c'est pour ça que ça fait des espaces blanches et plus tu ajoutes de la matière plus ça coule :-S
Franchement j'ai jms eu de problème de coulement juste parce que j'ai pas envie d'utiliser trop de produit lol !

J'essairai en effleurant et pas en étalant alors
En espérant résoudre mon probléme! Et tu arrive a avoir un tracé net? Si desfois tu peux faire une petite video pour montrer l'application de ta french c'est avec grand plaisir que je regarderais =)
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

http://www.youtube.com/watch?v=GhUH-KBliCc
Tiens je te donne ce lien sur youtube (où il y a vraiment tout)
Je suis pas assez douée pour publier des vidéos lol, et puis il y en a tellement.
Pour faire le sourire net, tu le redessines avec un pinceau imbibé de cleaner ou de l'alcool, ou avec un pied de biche, un stylo correcteur.
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Tiens je te donne ce lien sur youtube (où il y a vraiment tout)
Je suis pas assez douée pour publier des vidéos lol, et puis il y en a tellement.
Pour faire le sourire net, tu le redessines avec un pinceau imbibé de cleaner ou de l'alcool, ou avec un pied de biche, un stylo correcteur.

C'etais surtout une video par rapport à l'application du gel xtreme white voir s'il y avait une technique. Mais merci quand même pour la video :hi:
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

y a pas de quoi... si tu as besoin d'info y a pas de problème
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Bah pour moi le xtreme white il est comme du ultra white, ils ont une texture liquide.
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Je ne vais pas t'aider énormément avec ma réponse car je ne l'ai jamais utilisé mais il existe malheureusement bcp de french blanches qui font ça je trouve (et encore plus quand c'est de extrême)... elle sèche bien ou non ?
Moi j'ai mis du temps avant d'en trouver une qui soit très blanche, avec un texture agréable a travaillée, qui sèche bien et qui ressorte de la lampe avec la même forme que quand elle y est entrée

Je suis sur le siteongle shop diffusion peut tu me dire quel gel french blanc tu utilises? Car apparament tu as trouvé une qui soit trés blanche avec une texture agréable!! Je veux savoir!!lol
 
Re : **Conseils pour utiliser l'xtreme white de l'onglerie**

Bah pour moi le xtreme white il est comme du ultra white, ils ont une texture liquide.

Ah oui pardon je n'avais pas encore regarder la video c'est vrai qu'elle utilise du gel french liquide ca a l'ai tellement simple kan elle le fait! C'est vrai qu'elle effleure a peine l'ongle je vais essayer de faire de même!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut