Conseils sur les prothèses mammaires Cereplas

Re : prothèse mammaire cereplas

merci :) de me repondre!

alors jai uen grosse ossature mais menu tt est bien porpotionnen mise part mes seins completement absent lol

je fais 1m69 et du 90A superbe et je ne rempli pas du tt
jai eu une grossesse et rien na changer ni pendant ni apres !!! qui s'en plaindrai !! hein !! c sur jai pas des gants suite a ma grossesse ils sont comme avant !! mais n empche que je suis super complexe et les soutif pourri rembourre ds lesquels tu transpires a mort c super et puis ca se vois mine de rien !! c laid....

je souhaite donc passer a un 90 C je souhaite une forme anatomique ... enfin n ayant rencontre personne encore je sais pas
je te donne le lien de mon chir si tu as loccasion dy jeter un oeil et de me dire ce sue tu en penses ??
JE
 
Ils sont magnifique les seins sur ce site! Et la forme anat est bien respectée par contre mon chir mavai di que le risque des prothèses anat par rapport à des rondes c quelles peuvent bouger et du coup le bombé den bas peut se retrouver sur le côté :/
 
Re : prothèse mammaire cereplas

ah oui c vrai !! mdr ce serai balo kd meme!!!
alors oui ce chir est reputer pour faire des seins qui ont l air naturelle d ou son prix j imagine ... les photos sont superbe c vrai :) mais je me dis que comme je vis en corse c la merde si ma prothese se retourne enfin je verrai mais je souhaite des anatomiques kd meme !!
merci :)
 
C sur ke si tu sait ske tu veux fai le ! ;) pui de tte façon sa doi pa arriver souvent ke la prothèse se retourne sinon elles seraient plus controversées que sa !
 
Re : prothèse mammaire cereplas

oui c kler !!! je viens de lire dur le fofo une page ... une fille a regrouper ttes les infos sur l' AM et jai appris que les prothese ronde profil bas ou moyen etait super aussi car elle donner kd meme un aspect naturel !
merci ;) oui jai hate il te tarde vraiment!! devrais je jouer a l euro million?? ahahah
 

Ca peut vous intéresser:

Haut