CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
excellent gels qui brulent un peu lors de la catalyse mais d'une solidité irréprochable.
le renforcement de la zone de stress (le bombé) est facilité grâce a sa viscosité moyennement épaisse.

sa texture fine après catalyse permet un limage facile de la forme!
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

merci pour cet avis bibi :)
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

le constructore rose ou clear???moi j ai les deuxle rose est bcp plus epais que le clear et il moi il me brulent tt les deux srtt le rose.sauf si je fais des aller et venue dans la lampe avec ma main
sinon c est clair que ce gel est genial niveau facilité d application, genial niveau qualité prix.
ce n est pas complique moi ca y est j ai trouve ma marque c est onglerie.be c est genail voila voila pr mon avis ;)
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

j'utilise le rose et le clear .ils sont nickel pour allonger l'ongle au chablon,le bombé reste bien en place..mais c'est vrai qu'il chauffe assez bien..
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

Moi aussi je l'utilise mais juste pour le chablon car il est trop epais pour moi maintenant je n'arrive pas a le travaillé beaucoup trop epais pour realisé un modelage.Mais il est nickel pour le rallongement au chablon
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

excellent gel qui se travaille bien et d'une tenue irréprochable ; la teinte rosée donne une jolie couleur à la plaque d'ongle et ne colore pas le blanc de la french ; seul bémol c'est qu'il chauffe.
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

Le gel du débutant par excellence.
Texture trés épaisse, donne le temps de le travailler a son aise.
couleur rose
Idéal sur chablon aussi
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

Oui je le trouve tres beau et solide, mais il brule bcp!!!

Avez vous des conseils? je suis partante pour rester chez onglerie.be mais ce gel n es pas le bon pour moi!!! lequel prendre SVP
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

Oui le rose apparemment est plus épais, moi j'ai le constructor Clear et il est beaucuop trop coulant, je n'arrive pas à le travailler (je suis débutante!) Et en plus il me brule.
Je ne suis pas si douillette que ça, mais j'ai quand même crié de douleur avec ce gel !
 
Re : CONSTRUCTOR ONGLERIE BE

il brule certes mais j'ai pas encore trouvé de gel bien solide qui ne brule pas donc... (meme le confort qui ne brule pas n'est pas aussi top)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut