contrat odelia

  • Auteur de la discussion sandrine2a
  • Date de début
Re : contrat odelia

après ce que j'ai pu lire, moi aussi je suis interessée, car je ne travaille pas dans le domaine, mais je souhaiterai en faire une 2è activité..
puis-je avoir leurs coordonées?
merci d'avance
 
Re : contrat odelia

moi je pourais pas car comme je n'ai pas de premier travail il m'est imossible de prendre en complementaire !!
si toute fois il travaille avec la belgique
 
Re : contrat odelia

moi ils m ont demander mon numero et ne m ont jamais rappeller et je n ai pas leur corrdonnée pour le faire moi meme est ce que quelqu un aurait un numéro a me communiquer svp ?
 
Re : contrat odelia

:) Je viens de trouver les n° ! Sur le forum ... je ne sais plus où ! :31-oops-sorry:
J'ai fait un copié collé !
03.88.38.67.29
- 06.70.05.24.41
Bon courage ! Cela n'a pas l'air simple de les joindre ... :31-oops-sorry:

Je vais essayer de retrouver la discussion et de la faire remonter ...:eek:rdi:
 
Re : contrat odelia

Heu... Bizarre ... le n° 03 88 38 67 29 est un fax ... Impossible donc de leur parler ...:) Zut !
Le portable ... ne réponds pas ... dommage ... il faut laisser un message :pet l'on vous rappellera ...
Désolée ... je ne peux pas plus vous aider ...:35-no:
 
Re : contrat odelia

Heu... Bizarre ... le n° 03 88 38 67 29 est un fax ... Impossible donc de leur parler ...:) Zut !
Le portable ... ne réponds pas ... dommage ... il faut laisser un message :pet l'on vous rappellera ...
Désolée ... je ne peux pas plus vous aider ...:35-no:
Bonjour pkoi tu le trouve bizar le numero
 
Re : contrat odelia

:frag_facile: Parce que c'est un fax. :headbonk: Dur dur ! de les trouver ... J'aime bien resoudre les enigmes ... et Odélia en est une :at war with emo: ... enfin pas pour celles qui y travaillent :comando:
 
Re : contrat odelia

C'est quand même très étrange de voir à quel point il est difficile d'avoir un numéro qui répond. Une adresse et j'en passe. D'après tout ce que je lis, il y à beaucoup "trop" de mystère autours de cette société... * se désillusionne*
 
Re : contrat odelia

merci choupinette je vais attendre lundi avant de les appeller car je ne sais pas si ils prennent les coups de fil le samedi!!
 
Re : contrat odelia

pour le moment il n'y avait pas de secretaire mais a present il y en a une


pour le portable elles sont souvent sur la route et souvent solicite donc elle coupe et rappelle par la suite

quand a leur coordonne tu vas dans les page njaune et tu les as

voila
 
Re : contrat odelia

Merci anvamaro. Dans quel département peut on trouver ?
 
Re : contrat odelia

Ok alors je retire ce que j'ai dis precedemment, je vais prendre contact pour avoir plus dinfos. Même question que choupinette :) quel departement plz ?
 
Re : contrat odelia

Coucou!!!

Ils sont à Molsheim dans le 67, Bas-Rhin:clap:

Je viens de les rencontrer à une réunion d'info et j'ai déjà fixé un rdv pour la formation fin mai!! (vivement Mai lol :drow:)
Malgré ce que l'on peut penser en voyant une offre si alléchante, je peux vous dire que c'est VRAIMENTune entreprise très sérieuse, avec des personnes très pro!
Le hasard a fait que je connais +/- la responsable que le monde est petit!!!

Si besoin d'info, n'hésitez pas!!

:infosactualite:
 
Re : contrat odelia

:wiggle: Merci Lilypuce, pour le renseignement. :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut