contrefaçon ..

Re : contrefaçon ..

ah si j'ai réussi à mettre le lien lol dsl
 
Re : contrefaçon ..

Vu le prix, c'est de la contrefaçon...
 
Re : contrefaçon ..

oui c clair ! comment est ce possible de faire un site de contre facons ? bizar!!!!
 
Re : contrefaçon ..

ben ouai c'est pour ca je trouver ca bizarre que le site existe :s
surtout que tu tombe dessus direct quand tu tape "sac de luxe" sur google lol
 
Re : contrefaçon ..

Je peux t'assurer que c'est de la contrefaçon, j'ai acheté un sac Cloé paddington et quand je l'ai reçu " ouille " pas du vrai et faut faire super gaffe parce qu'en douane ils ne pardonnent pas.Je me suis pas fait choper mais ils sont très pointilleux maintenant.
 
Re : contrefaçon ..

ah oui il ne faut surtout pas acheter sur ses sites, je connais ils en ont 3 ou 4 dans le même style mais pas avec le même nom ils sont à eviter si tu fais une recherche sur le net tu verras le nombres de personnes qui ses sont faites avoir avec des sommes énormes ui n'ont jamais rien reçu et qui n'ont eu aucun recours si je trouve la page je la poste
 
Re : contrefaçon ..

d'accord je vous remercie !
parcque je précise que j'en cherche un vrai !
 
Re : contrefaçon ..

oui moi je connais ce site c que de la contrefacon et si tu commnde chez eux tu es pas sur de recevoir jai ma niece qui a commnder et elle a jamais rien recu !!!
 
Re : contrefaçon ..

mais il faudrait faire quelques chose pour que ce site soit enlever :s sinon encore beaucoup vont se faire rouler
 
Re : contrefaçon ..

n'importe lol tant qu'il me plait si tu peux m'envoyer une photo par mp ainsi que le prix ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut