Correcteur Perfection de e.l.f. eyes lips face

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Correcteur Perfection de e.l.f. eyes lips face - Correcteur Perfection de e.l.f. eyes lips face

Le Correcteur Perfection de e.l.f. eyes lips face est présenté dans un tube de 20 ml de contenance et a une texture crème légère et douce.
Il corrige intensément les imperfections et les cernes en les dissimulant toute la journée.
img70581.jpg

La tenue de cette crème dure efficacement toute la journée et idéale pour cacher les taches, les boutons, les cernes, les cicatrices et toutes les imperfections.
Vous trouverez ce produit en VPC.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir à tous !

Cherchant toujours un anti cernes très couvrant et parfait, je me suis tournée vers celui ci car il m'avait l'air vraiment pas mal et son prix était vraiment bas.

J'aime beaucoup le format tube de cet anti cerne qui est vraiment très classe et pratique.

DSCF2124b.JPG
Grâce à la petite ouverture sur le dessus, vous voyez la vrai couleur du produit à l'intérieur et c'est vraiment super car plus besoin d'ouvrir tous les tubes pour trouver la bonne teinte.

Vous dosez vraiment la quantité juste de produit qu'il vous faut. La pigmentation et la couvrance est juste dingue. Il en faut vraiment très très peu pour cacher vos cernes et vos imperfections.

Sa texture légère et fondante permet de l'appliquer très facilement au doigt ou au pinceau.

Un tube contient 20ml de produit donc vous en avez pour toute une vie !

DSCF2125b.JPG
C'est un super produit qui ne coûte vraiment pas cher et qui est au top !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut