corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour à tous,

    Si vous avez besoin d'aide (compréhension) sur les matières suivantes dite le moi:
    - Le monde du spa (1, 2 et 3)
    - Les soins spécifiques (1, 2 et 3)
    - Accueil et technique de réception (1 et 2)


    - La vente en esthétique (1, 2, 3 et 4)
    - Le modelage décongestionnant
    - Le modelage relaxant
    - Le modelage amincissant et tonifiant
    - Technologie du matériel (1, 2 et 3)
    - Anglais (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion de l'entreprise (1, 2, 3 et 4)
    - Gestion et management du personnel (1, 2, 3 et 4)
    - PSE (1, 2, 3 et 4)


    - Négociation commerciale (1, 2, 3 et 4)
    - Les appareils des spas (1, 2 et 3)
    - Eco/ Droit (1, 2 et 3)
    - Anglais appliqués à la profession ( 1, 2 et 3)
    - Le modelage ayurvédique


    Les autres devoirs suivant arriveront en allant.

    Bon Courage
    Bonjour Belle & jolie,
    Je bloque sur les devoirs Négociation commerciale ( 2, 3 et 4) et sur le devoir Les appareils des spas 3. Peux-tu m'aider ?
    Merci beaucoup
    Euthymie
     
    Bonjour je bloque un peu surtout jai des idee mais je ne sais pas si c'est ce qu'on attend du devoir un peu d'aide ne serait pas de refus. tu peux m'envoyer ton email
     
    Véronique BLAS , c'est bien le Devoir n°4 ?

    Sujet :

    Situation de vente. Votre cliente va se marier ; imaginez le dialogue complet entre elle et la conseillère, aboutissant à la vente d’une ou plusieurs prestations.

    Sur quelle partie du devoir exactement as tu des problèmes?

    Conseils
    Tu dois rédiger un dialogue complet entre toi (la vendeuse et la cliente) Voici les points à aborder avec le barème :
    - Accueil : 2 points
    - Besoins : 6 points ( il faut que ta cliente exprime ce qu'elle veut : maquillage, massage; pose de vernis .... )
    - Reformulation : 1 point ( Tu reformule ce que ta cliente à demandé : Si j'ai bien compris, vous souhaitez....)
    - Conseil : 4 points
    - Décider : 3 points
    - Enchaîner : 2 points
    - Fidéliser : 2 points


    Si tu veux, je peux te poster ma copie.
     
    @Euthymie pourrais-tu m'envoyer les corrections de vente aussi stp (devoir n2 ka'beauty) merci
    Bonjour storm05 c'est le devoir 2 de chez Karis ?
    " trouver les arguments pour décider le client ou la cliente à acheter les produits suivants... "

    conseils
    il faut écrire au présent et s'adresse à la cliente directement par exemple:

    "Je vous conseille de vous nettoyer le visage au lait démaquillant plutôt qu’au savon. En effet, le savon est desséchant car son pH n’est pas adapté au visage. Le lait démaquillant nettoie en douceur et laisse votre peau souple et lisse."

    Si tu coince je peux te fournir plus d'aide, voire en dernier recours la correction de mon devoir (ou pire la correction type)
    Bon courage et n’hésite pas à m'écrire si tu as besoin
     
    bonsoir je suis a la recherche du devoir 2 question 6 sur le rituel japonnais ainsi que le devoir 3 si certaine ont ca en leur possession cela m aiderai beaucoup car je bloque
     
    bonsoir je suis a la recherche du devoir 2 question 6 sur le rituel japonnais ainsi que le devoir 3 si certaine ont ca en leur possession cela m aiderai beaucoup car je bloque
    Bonjour,
    Les devoirs 2 et 3 , rituels du japon sont facultatifs. Je ne les ai pas encore fait mais je crois que pour la question 6 tu dois faire un bouquet style Ikebana : j' ai chercher des tuto sur YouTube par exemple:
    ou
    Pour le devoir 3, tu dois chercher des produits pour réaliser un protocole de layering style Saho, c'est à dire un soin du visage en plusieurs couches (explication cf --> http://lefemininseconjugueaupresent...le-layering-ou-l-art-du-saho-en-japonais.html)
    Tiens moi au courant de ton avancé, ça m’intéresse.
    Bonne journée
     
    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'aide( ou les corrigés ) pour les devoirs : Négociation commerciale 2, 3 et 4
    Merci de votre aide
     
    bonjour

    moi je recherche les corriges des devoirs d'anglais appliques a la profession 123
    est ce quelqu un les as? Merci
    Ce sont des QCM
    Il faut être très précis car le programme ne reconnait qu'une seule forme de bonne réponse, par contre, il peut y avoir plusieurs choix. Il faut aussi maîtriser les cours de soin du visage, maquillages, manucure... mais pas de massage ( moi je passe le certificat praticien SPA) Si tu n' y arrive pas, je peux peut-être t'envoyer les captures d'écran du QCM. L'Anglais étant très présent dans la profession je pense qu'il est nécessaire de le maîtriser. Essaye de comprendre la question, si besoin utilise Google traduction pour vérifier si tu as bien compris, puis cherche dans tes cours de soin du visage (ou autre) la réponse et essaye de faire une phrase;
    Attention Google traduction peut donner plusieurs réponses.
    N'hésite pas à me redemander de l'aide si tu as besoin.

    PS : personnellement, j'utilise les devoirs Karis comme des exercices de recherche, mais je ne passe pas de diplôme, si tu passe le CAP (ou autre) pense à refaire les exercices après correction pour vérifier que tu maîtrise le sujet.
    Bon courage
     
    Dernière édition:

    Ca peut vous intéresser:

    Haut