Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

bonsoir qui aurais la correction du devoir n 2 de la beaute des mains et des pieds ?
 
bonjour a toutes .qui aurai les corrections des devoir Physique-Chimie-(KF530FV01C),Techniques de soins esthétiques visage, cou et décolleté-(KF420FV01C),Mise à disposition du public des solariums-(KFUVV02C),Anglais-(KF5411FV01C),Les soins spécifiques du spa-(KF451FV01C),Les bases de la prothésie-(KF423FV01C),Maquillage Mode et Tendance-(KF404FV01C). merci beaucoup a vous
 
Voila les filles j'ai pensée u'ouvrir un nouveau postes avec des corrigée des cours karis formation pourrais vous aidez alors voila j'en mais quelques un et si vous avez besoin de 1 en^particulier a vous de me le dire je vous le ferais parvenir!
Pour infos c'est des cours de prothésiste ongulaire donc ils comprendrons:
-prothésie ongulaire
-techniques ésthétique.....
Bonjour je recherche les corrigés de la pse de la prothèsiste ongulaire 2 et 3 si quelqu'un a svp je galère un peu merci
 
Moi je peux que veux tu
Merci pour ta reponse :) En fait je seche totalement sur la question 3 je n'arrive pas a y repondre.
La question est : Quelles solutions et quelles instances existe t il pour informer ou vous aider à prevenir les risques de votre profession ?
Merci d'avance pour ton aide.
 
Merci pour ta reponse :) En fait je seche totalement sur la question 3 je n'arrive pas a y repondre.
La question est : Quelles solutions et quelles instances existe t il pour informer ou vous aider à prevenir les risques de votre profession ?
Merci d'avance pour ton aide.
Donne moi ton mail
 
Haut