Camillimac
Nouveau Membre
bonjour, je suis camille, je suis en bts esthétique chez karis, et je fais appel à vous pour avoir de l'aide, est ce que quelqu'un aurait les corrigé 1 2 et 3 de la mise a disposition des solariums ? Mercii
coucoucoucou les filles quelqu’un aurait le corrigé du devoir 3 de beauté des mains et des pieds ? merciii
CoucouBonjour je suis bloquée aux devoir maquillage mode et tendance aidez moi svp
Bonjourbonjour, je suis camille, je suis en bts esthétique chez karis, et je fais appel à vous pour avoir de l'aide, est ce que quelqu'un aurait les corrigé 1 2 et 3 de la mise a disposition des solariums ? Mercii
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour les devoirs 1,2,3 cadre organisationnel et réglementaire car je suis bloquée. Si qlq'un pourrait me donner les corrections![]()
je te remercie !!coucou
Merciii beaucoup c'est très gentil !Bonjour
voici les corrigés 1 et 2 pour le 3 j’attends la correction
donne ton email je tenvoie le 3 si tu veuxMerciii beaucoup c'est très gentil !
svp gestion d'entreprise 2 3 et 4Salut je pourrais avoir les corrigées de la phase 4 s'il te plaît
coucou tu pourrais m’envoyer le numéro 3 également ? je te laisse mon mail : yousra.bag@icloud.com , merciiiidonne ton email je tenvoie le 3 si tu veux![]()
je te l'ai envoyercoucou tu pourrais m’envoyer le numéro 3 également ? je te laisse mon mail : yousra.bag@icloud.com , merciiii
Bonjour les 4 devoir maquillage mode et tendance MerciCoucou
Sur quel devoir tu bloques ?
coucou donne ton email je t'envoie cabonjour , je recherche les corrige de préparation du maquillage svp