Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou toi aussi tu bloques sur ces devoirs. j'ai rien demander jusqu'à maintenant mais la franchement j'ai bezoin d'aide aussi je n'y arrive pas du tout en plus il me reste que cela à faire. si tu as les corrigés fait moi signe merci. bon courage. biz
franchement le devoir etait super dur g mis 2 mois a le faire il y a de la recherche c est du pur marketing mais c jouable g eu 17 sur mon espace élève a ce devoir j attend le corrigée mais sérieux il faut juste lire bien votre ennoncer et innover courage c est le dernier creuser vous les méninge
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

corrigé devoir 1 de marketing et stategies commerciales.

*avez vous déjà achetez des produits de beauté de la marque beautéa?
-oui j'utilise que cette marque
-oui parfois
-jamais

*si oui, l'avez vous achetez dans mon institut? ou un autre point de vente?
-oui,exclusivemant dans votre institut
-occasionnellement chez vous
-dans un autre institut
-jamais

*qu'est ce qui vous à incité à acheter les produits beautéa?
-les publicités
-les promotions
-les conseils
-autres

*les produits beautéa que je vends dans mon institut vous inspirent?
-bonne qualité
-mauvaise qualité

*etes vous satisfaite du produit?(note de 0 à 5)
-visage
-corps
-solaire
-homme

*vous jugez le produit beautéa?
-trés bien
-trés satisfaisant
-moyen
-pas du tout satisfaisant

*selon vous mon personelle et moi meme est?(note de 0 à 5)
-aimable
-souriante
-disponible
-à l'écoute

*nos conseils sont?
-satisfaisants
-fiables
insuffisants

*l'ambiance dans mon institut vous parait?
-froide
-chaleureuse
-acceuillante

*classez par ordre de préférence les poduits beautéa que vous serez succeptible d'achetez,
-visage
-corps
-solaire
-homme

*classez par ordre de préférence ce qui vous empeche d'acheter la gamme beautéa?
-un rendu désagréable sur votre peau
-le prix
-préférence pour une autre marque
autres


* POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE COLLABORATION JE VOUS PROPOSE UNE REMISE DE 10% SUR LE PRODUIT DE VOTRE CHOIX DE LA GAMME BEAUTEA.



voilà alors moi j'ai eu 13 et le prof ma marqué "il manque des questions sur le profil des personnes:nom,sexe,age....par exemple donc à toi de rajouté des questions et obtenir une meilleure note.
-
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

j'ai pas recu le corrigé du devoir numero 2 de marketing et stategies commerciales.
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je me suis trompé cela je les avait fait c'est communication et negocation que je bloque. et crois moi je me les creuses les meninges(lol) mais là rien à faire...
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

corrigé du devoir 3 marketing et stategies commerciales

je te mets pas les situations je te marque juste la phrase dacccroche qui y correspond.

*.1. nouveau dans votre institut bella. differentes prestations vous sont proposés pour vous les hommes -10% sur toutes prestations du 1avril au 15mai

*2. a l'occasion de votre anniversaire venz decouvrir votre cadeau surprise et beneficier d'une remise de 5euro sur le produit de beauté d votre choix

*3. madame x je vous envoie une invitation pour venir participer à l'animation commerciale sur le vernis. a cette occasion venez profitez de nombreux cadeaux à gagner

*4.cest la fin de lété penser à réhydrater votre peau . du 1septembre au 1octobre une remise de 5euro sera faite sur une prestations hydratation.
profitez en!!!

*5. vouveau venez chercher votre carte privilège et profitez des 5% de remise des votre 10eme achats

*6.pour tout comité d'entreprise un tarif special vius est propose. venez le decouvrir à linstitut BELLA....
(tu marquera une adresse)

*7.offre exeptionnelle pour vous madame x sur présentetion de ce coupon beneficier dune remise de 50% sur le produit de votre choix

*8. pour la saint valentin BELLA met tous les amoureux au parfum. un coffret parfum acheté=un bouquet de rose offert

*9. nouveau votre institut BELLA vous propose des cours d'auto maquillage,un rouge à levre offert pour toute inscription avant le 1mai

*10. nouveau retrouvez toutes nos prestations,produits de beauté,tarifs sur notre site internet www.institut belle@.fr


voilà alors tu changeras le nom de l'institut moi j'avais inventer BELLA marque le nom que tu veus. j'ai eu 15 le prof ma juste dit que mais phrases etait relativement longue il faut juste faire attention.

biz biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

corrigé devoir 4 marketing et strategie commerciale

LETTRE

vous etes une cliente fidele de mon institut "ongl styl". cest pour cela que je vous annonce en avant premiere l'arrivée d'une nouvelle prestation "le nail art". cest une technique venue tout droit des ETAT UNIS. il s'agit d proposer à ma clientele differents motifs de decoration pour orner un ou plusieurs ongles que ce soit de vos mains ou de vos pieds. je vous propose plusieurs technique -un motif avec vernis à onles
-un motif avec peinture acrylique pour un dessin plus delicat mais plus precis
-un motif avec accessoire de decoration strass,paillette,poudre d'or,d'argent ou de cuivre,fleurs séchées....

pour cette evenement exeptionnel je vous invites aux portes ouvertes special "nail art" le jeudi 16 juin de 18h à 21h. un motif vous sera offert sur chacune de vos mains.

signature avec ton prenom et nom de l'institut


pour ton tract


ongl' styl

NOUVEAU


tu mets une image d'ongle
decoré Venez decouvrir
"LE NAIL ART"


tu mets une image d'ongle
decoré

Un motif offert sur
presentation de ce tract




nom institut
adresse
ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h00
numero de tel

voilà j'ai eu 16 et comme apprecation "satisfaisant"
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

corrigé du devoir 5 marketing et stategie commerciale

j'ai créer ma carte sur internet et imprimer.

si tu n'as pas d'imprimante fais la à la main.

je t'explique ce que ntu mets decu

nom institut
pour l beauté de vos pieds et de vos mains

severine prothesiste ongulaire à domicile

nail art

en bas de la carte à gauche ton adresse
en bas à droite ton num fixe
ton num mobile
ton fax(invente un numero)

et derriere tu fais dix case et dans la dixieme tu mets 10euro offert
en haut au dessus des carte tu mets CARTE FIDELITER
enpas bas en dessous de tes cases tu mets 10euro offert au bout de dix prestations.

voilà j'espere que tu ma comprise par ce que c'est pas evident à expliquer mais marque tout ce que je t'ai dis car j'ai eu 18 et le prof m'a dit "tres bien tous les elements necessaire figure sur la carte par ailleurs elle est facile à comprendre"

allez à toi de jouer et tiens moi o courant. bizou:comando:
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

oui dé ke je lé ai je te diré,mé la c la mizere,je lé trouve pa!!biz

sms-sucks.gif
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

tu à lé corigé du devoir 2 marketing et stratégie commerciales?
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

oui avec plaisirs ca va me permetre d'avancer et de comprendre par ce que là j'en peu plus j'y arrive pas. des que je recois le corrigé 2 de marketing je te le lenvoie
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

oui avec plaisirs ca va me permetre d'avancer et de comprendre par ce que là j'en peu plus j'y arrive pas. des que je recois le corrigé 2 de marketing je te le lenvoie
oups je me suis trompé,je né pa lé corrigé de communication et négociation car dans ce livre,je né pa de devoir à la fin,je compren pas prk?c bizar!!
tan a combien de devoir à faire dans ce livre là?tien moi au couran,sa m'intrigue!!
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

je vien de regardé dans le programme de la formation,ya pa de devoir à faire dans communication é négociation,tu té pa troupé par azar??
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

oups je me suis trompé,je né pa lé corrigé de communication et négociation car dans ce livre,je né pa de devoir à la fin,je compren pas prk?c bizar!!
tan a combien de devoir à faire dans ce livre là?tien moi au couran,sa m'intrigue!!
nan nan jte promet je l'ai sous les yeux. mais moi je fait prothesiste ongulaire pas un cap. olala jvai jamais y arriver. bon alez fo pas que je desespere.biz
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

coucou les filles de chez Karis

je suis en formation PROTHESISTE ONGULAIRE et je voudrais avoir un ptit coup de main pour le DEVOIR N°1 en TECHNIQUES ESTHETIQUES

les questions sont les suivantes:

Quelle est la difference entre un soin des ongles, un soins des mains et une manucurie?

Et donnez le déroulement complet d'un soin des ongles en indiquant les produits et instruments utilisés


merci de votre aide
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

as tu ete voir sur le post "corrigé des cours esthétique cosmétique Karis"
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

non je n'y suis pas allée peux tu me donner le lien s'il te plait

merci
 
Re : Corrigé des devoir karis formation

nan nan jte promet je l'ai sous les yeux. mais moi je fait prothesiste ongulaire pas un cap. olala jvai jamais y arriver. bon alez fo pas que je desespere.biz
ben c bizar car moi aussi chui en formation prothesiste ongulaire,regarde dan le programme de la formation,à coté de communication é nogociation,ya un tiré "-" non?
 
Haut