Corrigés cours KARIS et DVD

Krystale

Super experte
Bonjour à tous et à toutes !!!

D'abord je vous présente tous me Voeux pour cette nouvelle Année qui, je l'espère, sera la plus Belle de toutes :ange:

J'ai commandé des Cours par Correspondance chez
KARIS pour passer un Bac Pro Esthétique.
Seulement je suis tombée malade et suis en invalidité maintenant.
Du coup impossible pour moi à ce moment là d'étudier et de leur renvoyer des devoirs. Je ne pouvais pas vraiment écrire et ma mémoire était affectée.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et arrivant au bout des 3 ans qu'ils me donnaient pour réaliser ma formation je leur ai demandé de pouvoir redémarrer ma formation vu qu'aucun professeur n'avait été sollicité par moi depuis le début.... Et ils m'ont répondu que non ou alors 600 € par an......

Je ne peux pas payer cette somme car je ne travaille plus et ai réglé de toute façon l'intégralité de ces cours et de celle d'une formation BTS Esthétique aussi, soit environ 5 000 €.... Ils m'avaient dit par tél que vu que j'avais un bac je pouvais faire le BTS mais avaient oublié de préciser qu'ils fallait avoir des notions scientifiques.... Ce que je n'avais pas vu que j'avais fait un Bac Administratif.

Bref me voilà avec tous mes cours (que j'ai dû réclamer haut et fort) mais sans les DVD Maquillage et Massages car ils ne les diffusaient plus au bout de quelques temps que sur l'espace élève, espace auquel je n'ai plus accès..... :aide::aide::aide:

Donc ma demande est :bazook

  • quelqu'un d'entre vous peut-il me fournir les DVD qui me manquent ?
  • et qui pourrait me fournir les CORRIGéS des devoirs que je n'aurai jamais.. ? :ok:
Merci à toutes déjà d'avoir prêté attention à ma demande et peut-être de pouvoir y répondre.

Ravie de vous retrouver sur ce forum que j'avais délaissé aussi pour les mêmes raisons....:jelove:

Plein de bisous !!!!
:)

 

Ca peut vous intéresser:

Haut