Corrigés devoir karis

adelabie34

Nouveau Membre
Bonjour,
Actuellement en formation maquilleuse pro avec Karis je bloque sur le devoir 3 en art appliqué, quelqu'une d'entre vous l'aurais déjà fait et aurait des conseils ?
Merci d'avance
 
Bonjour, si cela peux t'aidé moi je suis au devoir 3 aussi sur l'art appliqué sur le theme d'alice?
 

Pièces jointes

  • KF400CT01V01C_010814web (1).pdf
    443.1 KB · Affichages: 417
  • KF401CT01V01C_010814web.pdf
    945.3 KB · Affichages: 211
j'ai pas comprise ce qu il faut faire au devoir 2 d'art appliquer avec le dessin du visage, peux tu m'aidé si ta le corrigé?
 
Bonjour, je ne sais pas si il y a encore du monde qui regarde cette conversation ! Je suis nouvelles chez Karis formation et j'ai VRAIMENT besoin d'aide
 
Bonjour, je ne sais pas si il y a encore du monde qui regarde cette conversation ! Je suis nouvelles chez Karis formation et j'ai VRAIMENT besoin d'aide
Salut tu suis quelle formation? il y a un groupe d'entraide sur fb CAP Karis formation sinon on a un groupe d'entraide sur whassap si tu suis le bts voila
 
Bonjour les filles ;-)
Je suis nouvelle inscrite depuis 2 semaines à la formation Vendeuse conseillère en parfumerie et cosmétiques.
Je cherche de l'aide pour le devoir N°4 Négociation commerciale si quelqu'un pourrait m'aider avec le corrigé pour que je m'oriente un peu.
Merci beaucoup.
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut