Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Bonsoir j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour le devoirs la beauté des mains et des pieds sur le dossier iconogaphique sur le parfum Madly
Merci à toutes
 
Bonsoir j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour le devoirs la beauté des mains et des pieds sur le dossier iconogaphique sur le parfum Madly
Merci à toutes
je viens de voir ton message sur le site si tu l as toujours pas fait , je suis en cap esthetique soins du corps et spa et ce devoir je l ai fais si tu veux je peux te le donner, j ai pas eu une excellente note mais ca peux te donner une idee donne moi ton email et je te l enverrais bonne journee
 
t,en a qui ont fait avec des formes geométrique moi je l'ai fait comme ça mais je l'ai pas encore envoyer
index.php
 
Il n'y a vraiment personnes qui a la solution au devoir 1, 3 et 4 sur la négociation commercial je bloque vraiment dessus j'ai fait tout les forums et aucune réponses qui m'ont vraiment aider personnes ne l'a fait ?
 
Bonjour j ai eu les corrigés grâce à Pajot des devoirs du colis 1 :les membres de l appareil ungueal devoir 1 et 2, art applique de la profession de prothésiste de devoir 1. Que je peux transmettre avc plaisir . Mai si quelqu un a le réste je suis preneuse!!! Merci bcp

Bonsoir, je suis actuellement en formation esthétique cosmétiques parfumerie comme toi je penses! Jai vu ton message qui m'intéresserai car je galère sur ces devoirs justement. Serait il possible de me les envoyer?
 
pour le devoir 1 art appliqué à la profession de prothésiste
il faut mettre dans les 3 pastilles 3 couleurs qui illustre le mieux halloween exemple: orange,noir, violet
les motifs que l'on peut travailler citrouilles,sorciére,araignées,toiles d'araignée
c) il faut faire le fond par exemple la couleur orange elle peut etre agrémenter de paillette
tout dépend de la déco que l'on veut faire
d) on fait la maquette on reprend la couleur de fond avec les motifs en gros on fait la représentation de la déco de l'ongle
dés que je le fini je mettrai ce que j'ai fait car je sais pas si j'explique bien.
Ca m interesserai beaucoup merci d avance
 
Haut