Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Je fais le devoir N3 du statut de l'artisan et il part demain , pour celle qui veule attendre je posterai le corrigés le plus tot possible
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    julie tu nous sauve la vie avec le devoir de l'artisan c'est vraiment pas un devoir facile a faire mais je pense que des que tu as compris le truc c'est partie un peu comme pour le devoir de calculs commerciaux se sont les 2 devoirs les plus difficiles les autres comme tu l'as dit c'est limite du copier coller

    bon courage les filles bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    merci les filles pour aide précieuse!! j'espère que tout le monde saura utiliser les corrigés à bon escient!!! si vous avez besoin d'aide je suis là même si je débute la formation depuis peu!!! bonne continuation a toutes!!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Je viens d'envoyer le devoirs n°2 de l'etalage des que je reçois le corrigé je vous le poste a bientot bisous les filles
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bjr,

    Qui aurait le corrigé du devoir 7 de manucurie et beauté des pieds svp? EST CE QUE JE POURAIS L'avoir par mail sabr974@yahoo.fr.
    *
    Merci d'avance les filles
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde,
    Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
    J'ai les corrigés de toutes ces matières :
    -CALCULS COMMERCIAUX I
    -INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    -TECHNIQUES D'ACCUEIL
    -MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

    Donc si besoin n'hésité pas ;D

    En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

    Bisous :51-rainbow:
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    pour les devoirs d'etalage j'ai envoyer le devoirs n°2 des que je reçois le corrigé je le mettrai en ligne
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde !!

    J ai aussi envoyer les devoir n° 2 de l'etalage ! j'ai aussi presque terminer un devoir chambre de l artisanat dés que je recois je met tout ca en ligne :)
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    salut les filles, je viens d'avoir ma note sur le statue de l'artisan devoir n°3
    16 super je suis bien contente j'ai sauvé les meubles
    dès que je reçois le corrigé je le post
    A plus
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    kkou les filles, ca va ?? dites moi je n'est toujours pas recu les corriger suivant technique d'acceuil le devoir numéro 4 et sur l' étalage c la gallaire !!!
    est ce que vous pouvez m'aidé svppppp !!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    kkou les filles, ca va ?? dites moi je n'est toujours pas recu les corriger suivant technique d'acceuil le devoir numéro 4 et sur l' étalage c la gallaire !!!
    est ce que vous pouvez m'aidé svppppp !!!

    L'étalage je galère aussi =/
    Tu fais quel devoir ?;)
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    L'étalage je galère aussi =/
    Tu fais quel devoir ?;)



    kkou, c clair que l'étalage c la galaire, heureusement que il n'y en a que 1 sur les 3 à faire, je pense que je vais resté sur le 1er !!!
    Dit moi est ce que tu aurais le corriger du devoir sur la technique d'acceuil numéro 4 stp ??? !!!
    bizzzzz
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    kkou, c clair que l'étalage c la galaire, heureusement que il n'y en a que 1 sur les 3 à faire, je pense que je vais resté sur le 1er !!!
    Dit moi est ce que tu aurais le corriger du devoir sur la technique d'acceuil numéro 4 stp ??? !!!
    bizzzzz

    Oui je l'ai, mais je suis ché mon copain car on part ce soir en vac's, donc j'ai pas les devoir ac moi =S
    Dès que je rentre je te les envois :30-niceeyes:
    Kiss:ok:
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    kkou, c clair que l'étalage c la galaire, heureusement que il n'y en a que 1 sur les 3 à faire, je pense que je vais resté sur le 1er !!!
    Dit moi est ce que tu aurais le corriger du devoir sur la technique d'acceuil numéro 4 stp ??? !!!
    bizzzzz


    salut si tu veux je peux te l'envoyer dans la journée !!!!!!!!!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou tout le monde,
    Je suis également en formation de prothésiste ongulaire avec Educatel.
    J'ai les corrigés de toutes ces matières :
    -CALCULS COMMERCIAUX I
    -INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
    -TECHNIQUES D'ACCUEIL
    -MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

    Donc si besoin n'hésité pas ;D

    En ce moment je suis sur les devoirs d'étalage et je galère vraiment, si quelqu'un peux m'aider se sera avec grand plaisir :yes:

    Bisous :51-rainbow:
    bonjour les filles!
    j'espère que votre formation se passe bien!
    serait 'il possible de m'envoyer par email le corrige du devoir n°6 MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS?
    Merci d'avance pour votre aide!
    Bonne journée a toutes!!!!!!!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    bonjour les filles!
    j'espère que votre formation se passe bien!
    serait 'il possible de m'envoyer par email le corrige du devoir n°6 MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS?
    Merci d'avance pour votre aide!
    Bonne journée a toutes!!!!!!!!
    zut j'ai pas donné mon email... jessicand11@hotmail.fr (merci de me preciser que vous venez du forum) MERCI DAVANCE!!!
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    KKOU julie, je te remercie pour le corriger !! t'en ai ou dans ta formation ??
    bisous est à bientot !!


    Salut , de rien pour le devoir c normal de s'aider entre filles
    Au niveau de la formation il me reste plus que deux devoirs
    L'étalage et les ongles ou il faut envoyer des fotos de décos

    Voilà et toi ou en es-tu ?????
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut