Corse du Sud

playelo

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
hello tout le monde,

voilà cet été on part avec ma meilleure amie et nos chéris à Porto Vecchio.
On avait trouvé une maison sympa pour 1800 euros la semaine mais malheureusement elle nous a passé sous le nez....
donc on recherche une maison avec piscine et 2 chambres minimum pour environ 1800 euros
on part du 30 juin au 07 juillet, le ferry est déjà réservé (wouahhhhhh c'est hors de prix....) 313 euros Marseille-Porto V. avec une voiture et cabine couchette et 290 euros Bastia-Savone (le retour) pour voiture et couchette... c'est le prix je suppose quand on voyage de nuit?!?!
donc si vous connaissez des endroits sympa merci de partager ;-)
bisous et merci d'avance
 
la maison est normalement trouvée...
mais si vous avez des endroits à conseiller (plage, restos, bar, etc) je suis preneuse :)
merci biz
 
porto vecchio c'est chez moiiiiii !
où as tu réservé ta maison ?
 
Ouaaaah!!! Ca a l'air génial!!!! Je suis sure que vous allez passer des vacances de rêve!!! Chouette pour toi, Playelo! Et....bisou en passant!!!
 
Oui on se réjouit vraiment on va bien s'amuser je sens...
Est-ce que tu aurais des restos à nous recommander ou des choses à voir absolument, des bars sympas, etc...
Je veux pas faire la touriste à 1000% j'ai horreur des trucs à attrapent couillons donc je profite d'avoir une corse sous la mains hihihihi ;-)
 
Mdrrrrrr playelo! Tu sais que je t'adore, toi?
Non, helas pas de maison en corse. Et je ne connais pas du tout. Tu nous raconteras, il parait que c'est fabuleux. Fais-nous envie a ton retour!
 
Ah lol désolée de t'avoir fais rêver alors ;-) j'étais sûre que quand tu étais venue chez moi à Signy tu partais pas longtemps après pour des vacances là bas, c'était ailleurs alors....
On se réjouit tous les 4, on va s'éclater et profiter :)
 
Moi je suis du côté de Propriano, c'est très joli aussi. Si tu y passe il faut absolument aller voir Sartène, la "plus corse des villes corse" c'est magnifique!
Pour manger dans le coin ya le restau de village Chez Antoine à OLmeto (le sanglier, les canelloni au brocciu et le fiadone y sont à tomber) et pour une soirée sympa grillade entre amis sous de magnifiques glycines ya Chez Jean Bati aux bains de Barracci. Ya aussi la grande foire de baracci au mois d'aout.
Du côté de Bonifacio tu peux prendre un bateau qui te conduira aux îles Lavezzi (plages sauvages et flore magnifique) tu peux aussi aller faire ton marché en Sardaigne...
Voila pour ma région mais il y a tellement de choses à faire et à voir! (pardon pour le pavé!)
 
Moi je suis du côté de Propriano, c'est très joli aussi. Si tu y passe il faut absolument aller voir Sartène, la "plus corse des villes corse" c'est magnifique!
Pour manger dans le coin ya le restau de village Chez Antoine à OLmeto (le sanglier, les canelloni au brocciu et le fiadone y sont à tomber) et pour une soirée sympa grillade entre amis sous de magnifiques glycines ya Chez Jean Bati aux bains de Barracci. Ya aussi la grande foire de baracci au mois d'aout.
Du côté de Bonifacio tu peux prendre un bateau qui te conduira aux îles Lavezzi (plages sauvages et flore magnifique) tu peux aussi aller faire ton marché en Sardaigne...
Voila pour ma région mais il y a tellement de choses à faire et à voir! (pardon pour le pavé!)


coucou
merci beaucoup pour ces tuyaux ;-) et c'est tout aux alentours de Porto Vecchio tout ces villages dont tu parles?
Bon de toutes façon on sera en voiture mais on reste qu'une semaine c'est court :-( on pourra pas faire tout ce qu'on veut...
bisous et encore merci!!
 
Non c'est pas à côté mais finalement tu te déplace très vite (sauf si tu passe par le centre, enfin je crois). Si tu pars le matin, tu profite de la visiter toute la journée et tu rentre le soir. C'est comme ça que je fais pour aller à Porto Vecchio.
 
ok je prends note et je verrais avec mes amis
en tout cas merci
bisous
 
Coucou !!! Nous aussi on loue une maison à Porto Vecchio avec un couple de copains. C'est marrant les coincidences :) Mais on y va en Juin.
Je suis également preneuse pour des balades-randonnées-resto-plages !!
 
Ah cool ;-) c'est qu'elle maison?? Suis curieuse hihihi
Je me réjouis tellement!!!! On se tient au courant des endroits sympa à partager ;-)
 
Alors l'endroit exact, je saurai pas te dire... On sera dans une résidence avec des maisons individuelles, et je crois qu'on est à 300m d'une plage ou il y a une école de voile, ou quelque chose dans le genre...
On nous a également conseillé Sartènes, et on envisage de faire un peu de tout..rando, visites, balades, Sardaigne...On a 2 semaines alors on va pas se stresser.
Sûr qu'on se tient au courant pour les bons plans :)
 
bonjour les filles, je pars en corse au mois d'août, alors vous avez aimés? et finalement vous avez pu voir quoi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut