Cosmétique made in France

laféevivi

Membre Actif
Bonjour,
Je suis en projet pour m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et je recherche une marque de produit de soins visage et corps pour les soins et pour la vente également.
Mais, je souhaiterais trouver une marque Made in France, pas forcément bio mais une vrai made in France. J'ai déjà trouvé des marques mais uniquement pour la vente et rien pour les soins.
Merci pour vos réponses.
 
Il y a fleur's je croit qui est crée en bretagne. ET bien sur evadesens crée en alsace .
 
Bonsoir,
En véritable Made in France, avec une marque qui a obtenue la reconnaissance à l'export et qui commence à se vendre en France avec une gamme cosmétique de qualité je vous propose... SOSKIN.
Et avec un véritable raz de marée sur la CC Crème que mes clientes instituts et Esthéticiennes à domicile demandent et redemandent. Lundi nous organisons 2 séances de formation au protocole peeling visage. A votre disposition si vous souhaitez en savoir plus. Olivier
 
Je ne comprends pas tellement ce que tu recherches... Mais en marque extra made in France, il y a tout ce que créé les laboratoires Léa Nature (So'bio etic, Secrets de Léa...). Seulement, ça ne doit vraiment pas être ce que tu recherches et je dois être hors-sujet...
 
Nous on utilise les produits altearah pour le corps c'est fabriqué dans ma région le labo est basé dans le gard et c'est une marque bio très sympa avec un concept original qui joue avec les couleurs les humeurs etc c'est beaucoup d'huiles essentielle et c'est top et ça plait au clientes
 
Oui, je confirme, Altearah, c'est super pour les soins du corps. Une esthé près de chez moi travaille avec eux, c'est de la cosmétique holistique. Par contre, tu ne peux pas les utiliser sur femmes enceintes ou peaux très sensibles car il y a un fort pourcentage d'huiles essentielles.
En marque française, complétement artisanale et bio de super qualité, tu as "Douces angevines", qui propose des produits pour le visage comme pour le corps et a des protocoles de soin. Marion Cotillard et Jennifer Garner ne jurent que par cette marque.
 
Je ne comprends pas tellement ce que tu recherches... Mais en marque extra made in France, il y a tout ce que créé les laboratoires Léa Nature (So'bio etic, Secrets de Léa...). Seulement, ça ne doit vraiment pas être ce que tu recherches et je dois être hors-sujet...
Je cherche une marque Française, fabriqué en France, avec des produits qui viennent des cultures Française et assemblés en France. Un vrai produit Français en fait!!!;)
 
Nous on utilise les produits altearah pour le corps c'est fabriqué dans ma région le labo est basé dans le gard et c'est une marque bio très sympa avec un concept original qui joue avec les couleurs les humeurs etc c'est beaucoup d'huiles essentielle et c'est top et ça plait au clientes
Merci, ça me paraît très sympa, je vais étudier ça de plus près.Super tuyau :D
 
Oui, je confirme, Altearah, c'est super pour les soins du corps. Une esthé près de chez moi travaille avec eux, c'est de la cosmétique holistique. Par contre, tu ne peux pas les utiliser sur femmes enceintes ou peaux très sensibles car il y a un fort pourcentage d'huiles essentielles.
En marque française, complétement artisanale et bio de super qualité, tu as "Douces angevines", qui propose des produits pour le visage comme pour le corps et a des protocoles de soin. Marion Cotillard et Jennifer Garner ne jurent que par cette marque.
J'en avais déjà entendu parlé mais je ne m'y étais pas plus intéressé que ça à l'époque.
Merci pour vos réponses.
 
Terre de cocagne, je connaît mais pour des lait corps, gommage et gel douche pour la vente. Ils font des produits visage et cabine aussi?
 
Je viens de tomber sur la marque pulpe de vie, qlq'un connaît?
Très colorée, fraîche, ça m'inspire bien, j'attends des renseignements complémentaires de leur part.
A voir!
 
Oui moi je connais ils n ont que 11 Produits et pas de format cabine.personnellement rien que le nom de leur produit ne plait pas a mes clientes ( je leur avais demander leur avis)
 
Nous on utilise les produits altearah pour le corps c'est fabriqué dans ma région le labo est basé dans le gard et c'est une marque bio très sympa avec un concept original qui joue avec les couleurs les humeurs etc c'est beaucoup d'huiles essentielle et c'est top et ça plait au clientes
C'est une gamme exclusivement pour le corps, si j'ai bien compris?
 
essentiellement pour le corps mais pas exclusivement car si je ne me trompe pas, le sérum est fait pour le visage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut