Coucou ici Tyson!!

T

turquoise

Guest
Voila ce que j'ai fait comme page de présentation pour les articles Toutous
bon ok ya pas encore d'articles car pas moyen que Mr Tyson reste tranquille et si je met photo comme ça du vêtement c'est pas terrible

ah qu'est ce que je m'éclate dans mon job sérieux :cmshadow: dites moi ce que vous en pensez :):)

Bulle Turquoise fournisseur manucure prothesiste ongulaire nail-art styliste ongulaire boutique lingerie bijoux bon plan id e cadeau petit prix
 
Re : Coucou ici Tyson!!

Hihihihihi trop mimi !!! C'est super steph:)
 
Re : Coucou ici Tyson!!

oui je rigole bien aussi :laugh::laugh:
 
Re : Coucou ici Tyson!!

:)alors moi j'ai adorée! et la petite phrase de presentation qui va bien avec aussi :)
bis
 
Re : Coucou ici Tyson!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiii il est beau tyson le chien :):)
 
Re : Coucou ici Tyson!!

Je trouve ça très bien sauf... la petite faute d'orthographe : "rigolos" et non "rigolots", même si au féminin, on dit rigolote...
Sinon, je trouve ça très sympa et rigolo
 
Re : Coucou ici Tyson!!

mdr tyson c'est une grosse brute mdr..et ton chien il a l'air tout gentil mdr hihi
 
Re : Coucou ici Tyson!!

Je trouve ça très bien sauf... la petite faute d'orthographe : "rigolos" et non "rigolots", même si au féminin, on dit rigolote...
Sinon, je trouve ça très sympa et rigolo
haaaaaaa merci vais vite rectifier :) oui je sais je suis nulle en orthographe et sincerement c'est un gros boulet que je me traine :ok::ok:
 
Re : Coucou ici Tyson!!

il tout mignon avec ca :arnaud_w::arnaud_w:si je dois mettre ca au mien c un combat qui m attend:comando:
 
Re : Coucou ici Tyson!!

ouais en plus c un chien de garde si j arrive avec la casquette il va me lancer un regard genre"TU ME TOUCHE JTE BOUFFE!!!!!!!!!!!!":ranting3:
vais voir si j ai une photos
 
Re : Coucou ici Tyson!!

Trop chou ton chien.
On a le meme nom pour le chien, a pa que moi il est plus gros
 
Haut