coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

billipink

Membre Populaire
salut salut j'ai recu toutes mes décos de chez timtimgs je suis trop contenteb tout y est, emballage super soigné malheureusement 24euros de douanne sniiif ! enfin bon
ps; celui d'halloween rien avoir avec le défi halloween c'est juste un essais!!! lol
:):):)
 

Pièces jointes

  • DSCN1416.jpg
    DSCN1416.jpg
    65.4 KB · Affichages: 174
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

c'est tres jolie
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

héhéhéhé tu vas pouvoir t amuser toi

mimi la petite rose
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

frais de douanes????:eek::eek::eek:
misere j'ai commandé là aussi
j'espere ke ça va pas m'arriver!!!
et kd c'est comme ça tu dois payer les 24€ au facteur???
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

oui au facteur ms c est pas toujours c est au hasard que la douane prend ton paquet, j ai deja achete plusieurs fois chez lui j ai eu le coup une fois.

Et billipink ca y est enfin lol tout y est ca ete??hihihi lol tu va pouvoir te défouler
gros bisous
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

oui au facteur ms c est pas toujours c est au hasard que la douane prend ton paquet, j ai deja achete plusieurs fois chez lui j ai eu le coup une fois.

Et billipink ca y est enfin lol tout y est ca ete??hihihi lol tu va pouvoir te défouler
gros bisous

j'ai deja reçu 2 petit colis de chez et ça été
mais là j'en attend 3 :king:
ils sont chiant les douaniers
bon ben j'ai interet a avoir tjrs 24€ chez moi :ranting3::ranting3:
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

frais de douanes????:eek::eek::eek:

misere j'ai commandé là aussi
j'espere ke ça va pas m'arriver!!!
et kd c'est comme ça tu dois payer les 24€ au facteur???
ben c'était pas mon facteur c'est arriver en camionette un gars et alors si j'avais pas sur moi je devais aller chercher au dépot...mais moi c'était un énorme pacquet j'ai acheter bcp bcp donc mon paquet passait pas inapercu mnt ca dépends...et plus y a de rtruc plus tu paye moi j'avais 23articles...
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

tu penses que plus tu as d articles plus tu paies???moi aussi j avais paye 25 euros et pourtant j avais pas autant que toi...
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

ben c'était pas mon facteur c'est arriver en camionette un gars et alors si j'avais pas sur moi je devais aller chercher au dépot...mais moi c'était un énorme pacquet j'ai acheter bcp bcp donc mon paquet passait pas inapercu mnt ca dépends...et plus y a de rtruc plus tu paye moi j'avais 23articles...

ahh ok non moi ça vient par petite enveloppe
je dois chaque fois attendre k'on me paie par paypal pour commander :king:
je depasse jamais les 10€ par commande

tu l'as devaliser mdrrrr
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

et billipink tu nous fais pas de tites photos de tes nouvelles acquisitions???on veut baver nous..lol
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

alllé billi des photos des photos lol

moi j ai aussi achete des nouveaux truc ms c est un gel noir, un tip blender et un carousel de strass donc rien de très important
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

moi boite a strass plus facile pour ranger ds mes affaires
des percings et pinceau
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

dites moi les filles en combien de temps il livre ce vendeur car j'ai commandé chez lui le 10 septembre et g toujours rien recu lui il ma dit que c normal mais bon...
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

dites moi les filles en combien de temps il livre ce vendeur car j'ai commandé chez lui le 10 septembre et g toujours rien recu lui il ma dit que c normal mais bon...


ça depend
ma premiere commande en 15 jours
la 2eme sur une semaine
là j'attend une commande depuis le 8 ocotobre

mais le 10/09 ça me parait fort long

 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

ouais bizarre insiste ! je crois qu'il est de bonne fois !essaye aussi d'avoir un suivi de l'envoi
 
Re : coucou j'ai recu toutes mes décos !!!!

hihihi ah bilipink !! contente pour toi!!*et oui metsles tofs qu'on voit l'ampleur de tes 23 articles!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut